Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Les transferts sur la carte SD ?

Bonjour, je reviens vers vous encore une fois pour le même problème, transférer applis...photos....etc...sur la carte SD. J'ai bien réussi, après vos conseils, a transférer des applis et des photos sur la carte SD. Réussite de quelques minutes car, je me suis retrouvé avec mes applications représentées par le petit bonhomme android et dessous chaque bonhomme un titre en anglais....j'ai rebasculé mes photos sur l'appareil et j'ai enlevé la carte SD. Le nom de mes applications est revenu mais , en cliquant dessus, application non installée, bien sur. J'ai donc du réinstaller toutes les applications manquantes. Pas méchant mais long. Quel est mon problème ? Est-ce que ma carte SD ne fonctionne pas ? Quand on envoie des applis et des photos, faut-il faire quelque chose de particulier, par exemple faire des dossiers sur la carte afin qu'il n'y ait pas de mélange ? Ma carte est une 30 G classe 10, neuve..... Je compte encore une fois sur vous pour m'éclairer car je manque vraiment de place sur mon smartphone. Merci d'avance Amicalement Yvon02

Consulter les 6 réponses à la question Les transferts sur la carte SD ?

  • Bonjour , moi je sauvegarde que mes photos et vidéo sur la carte sd car il sont assez volumineux, par contre mes applications sont sur le tel moins grosse.....
  • Le problème doit venir de la carte sd je pense car moi je fais la même manipulation mais je n'est pas ces soucis là. Essayez avec une autre sd pour voir.
  • Taille normal pour moi!
  • Je les regarde en taille normal , (sa dépend de la qualité de la video).
  • Bonsoir et merci pour votre intérêt a ma question. Quand vous installez vos vidéos sur la carte SD et que vous désirez les visionner, les voyez-vous en taille normale ou en beaucoup plus petites. Je crois qu'il faut mieux ne pas mettre les applis sur la carte SD. Dès que j'ai une réponse pour les vidéos, je referai un essai sans mettre les applis. Merci pour vos réponses Amicalement Yvon02
  • Bonjour, je voudrai ajouter un oubli sur ma question précédente : quand j'avais quelques applis sur la carte SD, les applis s'arrêtaient a tour de rôle...cela marquait galerie s'est arrêtée, ....RTL s'est arrêté....etc.... merci d'avance pour vos solutions Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit