Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pourquoi encore un problème avec ma carte SD ?

Bonjour, mes premiers problèmes étaient avec les applications téléchargées sur la carte SD et qui s'étaient effacées, remplacées par le petit bonhomme android, Je les ai toutes remises. Ensuite, je n''ai remis que des photos et des vidéos. Ma carte est une carte Samsung 32 go classe 10. Cela a bien fonctionné quelques heures et mes photos et vidéos sont aussi disparues. J'avais fais une sauvegarde sur Kiès et j'ai donc pu les récupérer facilement. Pensez-vous que cela vient du téléphone ou de la carte SD ? puisque rien ne reste sur cette carte. Avant de m'en procurer une autre, je voudrai bien avoir une certitude. J'ai essayé sur le PC cette carte et elle était vraiment vide alors qu'il y avait 24 vidéos et quelques 600 Photos. Merci pour vos réponses car il faut vraiment que je fasse de la place sur mon S5. Amicalement Yvon02

Consulter les 6 réponses à la question pourquoi encore un problème avec ma carte SD ?

  • Bonjour Pour moi je n ai jamais eu de problème avec le téléphone lui même mais il m est arrivé des soucis avec certaines cartes le mieux est d écrire sur cette carte en partant d un ordinateur afin de vérifier si cela se reproduit
  • bonjour je suis de l avis de Claudette. un doute quand même , as tu un anti virus ?
  • Pour moi ça fonctionne
  • Bonjour et merci Ocarpe21, l'idée est très bonne. Pensez-vous que l'écriture a partir d'un smartphone soit la même que l'écriture du PC , Si oui, c'est vraiment l'essai a faire. Amitiés Yvon02
  • Bonjour, pour répondre a Nono 11430, oui j'ai bien un antivirus....Avast en l'occurrence. Pourquoi ? Amct Yvon02
  • Bonjour et merci pour votre intérêt a mon problème. Non, je n'ai pas réinitialisé mon S5. Si vous relisez ma question vous verrez que cela est la deuxième fois que ma carte SD se vide. La première fois je n'avais mis que les applications que l'on peut y transférer. Elles sont toutes disparues et remplacées sur le bureau du portable par le petit bonhomme "android". Je les ai toutes rechargées sur le play store. Cette fois je n'ai mis que des photos, celles stockées dans l'appareil et les vidéos, également celles stockées dans l'appareil. Et il n'y a que cela qui s'est effacé. Je n'ai pas réinitialisé puisque tout le reste était resté sur mon smartphone. J'ai pu remettre les photos et les vidéos grâce a la sauvegarde que j'avais pris la précaution d'effectuer sur Kiès3. Je me sers de Dropbox mais ce site n'est pas du tout mêlé a ce problème....sur Dropbox j'ai au moins 6 a 7000 images et plus de 200 vidéos... Je me procurerai bien une autre carte SD mais est-ce que le problème provient de la carte ou du smartphone ? Peut-être quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, une carte neuve en mauvais état. La mienne est une 32 go Samsung Classe 10. Merci d'avance pour vos conseils Bien amicalement Yvon02

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit