Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sd carte fonctionne mais les fichiers invisibles

Bonjour, J'ai un sd carte de 128Go pour la s5, je vois sa capacité, quand je mets des fichiers dessus, elle les prend tous mais le problème c'est je n'arrive pas à les lire ça dit illisibles. Comment remédier à ce problème? merci

Consulter les 2 réponses à la question Sd carte fonctionne mais les fichiers invisibles

  • Bonjour, ce ne serait pas que la carte 128 Go est trop grosse, que le S5 ne supporte pas au dessus de 64 Go ? Je vois sur le site Materiel.net "Accepte les cartes Micro SDHC jusqu'à 64 Go." (tout en bas du descriptif. A mon avis, c'est ça, il la reconnait, mais ne peut pas "travailler" dessus.
  • bonjour, il y a plusieurs questions à ce poser: est ce une carte sd ou sdhc (lui est lu) est ce que la carte à été formaté avec le s5 est ce que les fichiers sont visibles lorsque la carte est mise sur un ordi voila déjà ces questions à répondre, après on y verra plus clair et le tel aussi bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit