Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4828 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Autonomie du téléphone

Bonjour J aimerai savoir si la batterie dure longtemps après être charger a 100% et si il ne ce dégrade pas avec le temps merci

Consulter les 6 réponses à la question Autonomie du téléphone

  • bonsoir j ai le Samsung s5 depuis 02 ans la batterie est super bien je téléphone pas ma environ 02 heures par jour et je regarde mes mails et internet et recharge mon s5 tous es soirs la batterie est au top pas trop d'écart par rapport au début
  • Bonjour, Voilà deux semaines que j'ai activé mon Galaxy S5, j'avais le S2 avant : gros choc en voyant l'autonomie. Le S2 devait être chargé tous les jours alors que celui ci me tiens presque 3 jours ! Il faut admettre que la batterie se dégrade avec le temps donc j'imagine que d'ici un an je ne pourrai plus en dire autant, mais ce téléphone est vraiment excellent sur bien des aspects.
  • bonjour. j ai le s5 depuis presque deux ans ( en octobre ) en utilisation téléphone photo et mail la batterie tien deux jours sans problème. par contre avec de grosses aplis genre gps plus trafic et radars il ne tient pas 500 km .
  • bonjour ,le s5 a une excellente autonomie ,mieux que celle de mon s6 edge et au bout d'un an avec le s5 aucune baisse notable dautonomie sur le s5
  • Bonsoir, l'autonomie est vraiment top, parmi les meilleurs. C'est d'ailleur pour cela que mon choix c'est porté sur le s5, sans regret. Ensuite toute batterie se degrade avec le temps et 'autonomie diminue egalement en fonction des applications installées. Pour ma part j'ai enlevé certaines appli samsung assez gourmande et en tant qu'utilisateur intensif je ne suis toujours pas deçu de mon achat et de l'autonomie qui n'a que tres peu diminué en presque 1 an. Cordialement. Sebastien
  • Bonjour, J ai ce portable depuis 18 mois : il tient à l aise la journée en communication / mail.En cas de jeu ,un petit complément s imposera. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit