Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

 - 
4824 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Sauvegarde du Galaxy s5 G901F

Bonjour, peut-on faire une sauvegarde du S5 sur Kiès3 comme pour les S3 que j'avais auparavant ? Merci Amct Yvon02

Consulter les 4 réponses à la question Sauvegarde du Galaxy s5 G901F

  • Bonjour Yvon2, J'ai presqu'envie de répondre " à question idiote, réponse........?? Pourquoi ne pas avoir fais l'essai ? Ensuite, comme tu le sais, les contacts et tout se qui concerne Google n'est pas sauvegardé. Néanmoins si tu bien paramétré ton S5 et Samsung tu as une sauvegarde automatique des paramètres et applications sur le Cloud de Samsung. C'est ce qui a permis à mon S5 d'être directement opérationnel dès la mise en route.Toutes mes applications du S3 se sont transférées sur mon S5. Cordialement
  • Bonsoir, je la'i fait dernièrement, ça fonctionne mais ça ne sauvegarde absolument pas ce qu'il y a sur la carte SD, j'ai dû le faire manuellement ...
  • bonjour, aucun problème dans la mesure où kies est à jour. Bonne soirée
  • Bonjour à priori oui, mais je crois qu'il faut la dernière version de kies. c'est ce que je fais.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit