Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photo Visite Virtuelle

Bonjour, J'utilise la possibilité de réaliser des photos virtuelles avec le S5. Fonctionnement parfait au niveau du S 5. Le problème survient lors du transfert sur ordinateur : là je ne retrouve que la 1ere photo. Existe-t-il une solution pour lire cette "visite virtuelle" sur ordinateur ? Merci... Je réitère ma question concernant la modification de l'heure sur Accuweaher....

Consulter les 2 réponses à la question Photo Visite Virtuelle

• Moi j'utilise Dropbox et je n'ai aucun problème de transfert vers mon ordinateur.
  • Merci le corsaire35 . La solution proposée signifie que l'on utilise le "nuage Dropbox". A-t-on l'obligation de passer par cette étape?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit