Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S5 G900F

Galaxy S5 G900F

- 
4822 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile Super AMOLED Full HD de 5,1" (12,9 cm) Processeur Octo-coeur 1,6GHz - 16Go de mémoire - 2Go de RAM Appareil photo 16 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Photo Visite Virtuelle

Bonjour, J'utilise la possibilité de réaliser des photos virtuelles avec le S5. Fonctionnement parfait au niveau du S 5. Le problème survient lors du transfert sur ordinateur : là je ne retrouve que la 1ere photo. Existe-t-il une solution pour lire cette "visite virtuelle" sur ordinateur ? Merci... Je réitère ma question concernant la modification de l'heure sur Accuweaher....

Consulter les 2 réponses à la question Photo Visite Virtuelle

• Moi j'utilise Dropbox et je n'ai aucun problème de transfert vers mon ordinateur.
  • Merci le corsaire35 . La solution proposée signifie que l'on utilise le "nuage Dropbox". A-t-on l'obligation de passer par cette étape?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit