Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Fusionner mon s3

Bonjour, comment fusionner mon S3 avec mon compte Google et le compte samsung, à chaque tentative il affiche le message "aucun contacte de l’appareil à fusionner avec le compte Google. Merci pour vos réponses. cdt

langue en coréen

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp ! je viens d'acquérir un samsung galaxy s3 il était en mode sortie d'usine du coup il est en coréen commet le mettre en français ? merci à vous et bonne journée

temps de chargement de la batterie

Bonjour et merci par avance de vos réponses. Est il normal qu'au bout d'une nuit de chargement mon Galaxy S3 ne soit toujours pas chargé à 100 %. Il est pourtant éteint ...

mode sécurisé

bjr mon portable est sur mode sécurisé depuis 2 jours, je l ai redémarré, j ai retiré la batterie. Je n arrive pas à l avoir en mode normal. Pourriez vous m apporter une solution . Merci. Cordialement Pat pat

écran restant allumé

Bonjour à tous, Petit soucis depuis 3 jours, mon galaxy s3 reste constamment allumé le temps que je le recharge , ou quand un message arrive. Si quelqu'un à une solution , merci de me la communiquer. Bon mardi à tous bien ensoleillé

Problème MMS

Bonjour, Q1. Pour économie de batteries, j'évite de garder connectées les "Données Mobiles" et lorsque j'envoie un MMS (SMS avec photo) mon G3 me demande de connecter les "Données Mobiles" en plus du Wifi. Je pensais que les MMS passaient par le réseau ... voir la suite

rappel sonore dans le calendrier

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon S3 pour qu'a chaque création d'un RDV dans mon agenda, la rappel sonore se mette en automatique. Je suis contraint, à chaque prise de nouveau rendez vous, de selection "rappel" puis d'appuyer sur 5 miniutes. Avant... voir la suite

PROBLEMES SMS

Bonjour à tous .... depuis quelques temps un seul de mes contacts (également possesseur d'un samsung galaxy s3) ne recoit plus mes sms. Par contre le recois ses sms. J'ai réinitialisé le portable à plusieurs reprises mais le problème persiste. Merci de vo... voir la suite

anniversaire s calendrier

Bonjour a tous, premièrement félicitation a se cite il et carrément trop genial, mon problème et le suivant mon ancien téléphone était un black Berry z10 et je sui passé au galaxy s3 j.arrive pas a donner une alarme pour les anniversaires de mais contacte... voir la suite

Nouveaux contacts et accès messagerie

Bonjour 1/ Mes numéros contacts ont bien été transferrés. Par contre comment ajouter de nouveaux contacts et/ou les flécher sur les favoris 2/ Comment accéder à la messagerie. Je tombe sur un chiffre 110 A quoi correspond-t-il ? Merci de votre sympathie... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit