Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Problème MMS

Bonjour, Q1. Pour économie de batteries, j'évite de garder connectées les "Données Mobiles" et lorsque j'envoie un MMS (SMS avec photo) mon G3 me demande de connecter les "Données Mobiles" en plus du Wifi. Je pensais que les MMS passaient par le réseau tél comme sur les anciens téléphones. Q2. L'autre jour j'envoyais un MMS assis dans mon fauteuil devant la télé (j'arrive encore à faire 2 choses en même temps :-) et la photo que j'envoyais est apparue à l'écran !!! C'est un télé Panasonic récent, qui n'est pas connecté à internet (pas assez de débit). Quelqu'un aurait une explication à donner pour ces 2 questions ??? Merci avance, bien sûr. Cdlt

Consulter les 2 réponses à la question Problème MMS

• Bonjour, c'est normal que ton GS3 te demande d'activer les données mobiles puisque les SMS et MMS passent par le réseau, le WI-FI est inutile et peut très bien être désactivé. Les téléviseurs récents sont souvent équipés du WI-FI, du Bluetooth et du DLNA. Dans ton cas la TV capte le WI-FI de ta Box et est capable d'afficher des contenus de ton GS3 qui lui aussi est connecté sur la Box. Également dans les paramètres WI-FI de ton GS3 ton téléviseur est certainement présent dans les réseaux WI-FI captés. Ça peut être aussi du Bluetooth? Bonne journée Chlorophylle
  • Bonjour Gramo37, Les MMS et SMS s'envoie aussi bien en data mobile qu'en WiFi. En principe si les données mobiles sont en fonction et que tu enclenche le WiFi, les données mobiles se désactivent. Pour ta seconde question, cela paraît effectivement incompréhensible, surtout si la TV n'est pas branchée Internet, ni Bluetooth..... ! Es-tu branché à une "BOX" ? Si oui, celle-ci est-elle WiFi ? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit