Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

HELP S3 HS COMMENT RECUPERER MES DONNEES

Bonjour, j'ai fait tombé mon s3 il est hs!! il s'allume mais l'écran est noir, j'ai récupéré quelques photos que j'avais dans dropox, les contacts je les ai tous perdu j'avais rien mis sur la sim et mes sms je pense pas qu'on puisse les récuperer,, comme... voir la suite

Surexposition au flash

Bonjour à tous. Les photos obtenues avec mon Galaxy S3 à l'aide du flash sont toutes surexposées et bleutées. Les photos en lumière naturelle sont excellentes par contre. Quelqu'un parmi vous pourrait aurait-il une solution à ce problème. Merci d'avance.

liaison avec TV Samsung 9000

Bonjour à tous les blogueurs et merci de votre activité que je lis tous les jours:: Pour me connecter le téléviseur me demande d'installer AllShare Cast sur le S3, et cette appli n'est pas disponible d'après le net, on y parle d'un "dongle" ou d'attendre ... voir la suite

recuperer des photos et videos

BOnjour a tous j'aimerai recuperer mes photos et videos perdu alors qui etait enregstrer dans mon telephone mais pa dans la carte micro sd.. j'aimerai avoir une reponse svp c'est asser urgent je vous remercie d'avance mes colegues SGS3 HIHIH

boîte é-mail Yahoo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que ma boîte é-mail Yahoo n'affiche plus un compte négatife une fois que j'ai consulté tous mes mails car chaque fois il m'indique -1! Un grand merci d'avance à toute la communauté!

playstore inaccessible

Bonjour'j'ai vraiment besoin de votre aide, je n'arrive pas ?? acceder ?? playstore.lorsque j'essaie d'y acc??der ça m'affiche connexion expir??e mais pourtant j'ai la connexion internet.que dois faire?

Répondre

REVEIL

bonjour ! où puis-je trouver la fonction réveil sur le téléphone ?

MAJ téléphone débloqué

Juste une mise en garde: En chargeant la MAJ de 4.0.4 à 4.1.2 via samsung kies, redémarrage du tel après MAJ. Le tel me demande mon code de déverrouillage réseau ! Après appel chez Free: c'est un problème qui existe , pas systématique mais possible........ voir la suite

mise à jour ?

Bonjour, mes mises à jour se font automatiquement, comment faire pour que ce soit moi qui decide.? Merçi pour vos réponses .Amicalement

appels d'urgence uniquement

Bonjour, mon gti9300, affiche depuis 2 jours: "appels d'urgence uniquement", et depuis je ne peux plus faire un appel ou envoyer un sms, j'ai éssayé plusieurs solutions proposées (meme réinstallez le rom, mais rien n'a changé...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit