Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Surexposition au flash

Bonjour à tous. Les photos obtenues avec mon Galaxy S3 à l'aide du flash sont toutes surexposées et bleutées. Les photos en lumière naturelle sont excellentes par contre. Quelqu'un parmi vous pourrait aurait-il une solution à ce problème. Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Surexposition au flash

• Bonjour, Ce qui est important c'est la balance des blancs, voir dans les paramètres de l'appareil photo, il faut les mettre en automatique sinon il faudra modifier en fonction de la nature dd l'éclairage Cordialement
  • Bonjour L'appareil est peut-être déréglé Regarder dans paramètre, sur le déroulant qui arrive sur mon appareil, ma valeur d'expo est 0 la balance des blancs est en auto, mode iso auto Mesure pondérée centrale Visibilité extérieure sur Off contraste auto sur off. et en bas il y a réinitialiser, à essayer en dernier recours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit