Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

rappel sonore dans le calendrier

Bonjour, je n'arrive pas à paramétrer mon S3 pour qu'a chaque création d'un RDV dans mon agenda, la rappel sonore se mette en automatique. Je suis contraint, à chaque prise de nouveau rendez vous, de selection "rappel" puis d'appuyer sur 5 miniutes. Avant la derniere mise à jour, le parametrage par defaut de ce rappel, fonctionnait bien. Merci par avance de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question rappel sonore dans le calendrier

• Bonjour Bruno, Depuis la mise jour version 4.3, on ne peut plus changer la durée par défaut dans paramètre du calendrier qui est devenu d'ailleurs "s planner" . Je voulais savoir s'il y avait une autre solution mais apparemment non. Je ne peux plus par défaut être alerter d'un événement à l'heure mais 15 mn avant ou je suis obligée de changer à chaque fois. Merci pour votre réponse et bonne journée.
  • Bonsoir Bruno Dans les Paramètres de S-Calendrier vous avez Durée de rappel par défaut, vous pouvez la régler à votre convenance. Bonne soirée
  • Bonsoir, il faut ouvrir le calendrier / touche Options / Paramètres / Paramètres généraux / Dans Notifications et rappels, cocher Notifications / choisir une sonnerie / Toucher Rappel par défaut et cocher la durée qui te convient. Bonne soirée Chlorophylle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit