Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9829 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

HELP S3 HS COMMENT RECUPERER MES DONNEES

Bonjour, j'ai fait tombé mon s3 il est hs!! il s'allume mais l'écran est noir, j'ai récupéré quelques photos que j'avais dans dropox, les contacts je les ai tous perdu j'avais rien mis sur la sim et mes sms je pense pas qu'on puisse les récuperer,, comment faire pour récupérer un maximum de ce que j'avais dans mon téléphone?? Merci beaucoup

Consulter les 4 réponses à la question HELP S3 HS COMMENT RECUPERER MES DONNEES

• Bonjour , Pour récupérer j'essaierai en connectant mon Samsung sur mon PC. Pour les contacts je les avais enregistrés sur mon compte de SFR . Quand j'ai voulu entrer mes contacts dans mon Samsung ,il est allé les récupérer tout ,même ceux de Gmail Bon courage !
  • Bonjour Je te conseille d'aller sur le forum de "www.phonandroid.com" , taper "écran noir, récupération de données". Si ton écran n'est pas brisé, tu pourras récupérer pas mal de choses. De plus, si tu as un compte gmail, tous tes contacts y sont sauvegardés. Fais nous savoir.
  • Bonjour, Si vous aviez bien synchronisé vos Contacts et votre Agenda avec votre compte Gmail vous devez tout retrouver sur le site Gmail sur votre ordi ou un autre appareil synchronisé avec, une tablette par exemple. Sinon... Pour le reste je pense que le SAV où vous allez porter votre S3 pourra peut-être récupérer vos données, à voir avec eux. Bonne journée.
  • Si tu le branche sur la PC avec Kies CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit