herca34
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir
Quel opérateur pour la messagerie, je suis chez Free et j'ai enregistré le programme qui s'appelle "messagerie vocale" en fait quand un message m'est laissé, il est enregistré sur le S3, un logo représentant une cassette est visible dans le bandeau au dessus (notifications) de l'appareil,, il me suffit de dérouler, d'écouter et de supprimer. Pour les autres opérateurs, ils ont chacun leurs numéros, par exemple Free, c'est le 666.
Pour ajouter un contact, ouvrir contact puis appuyez sur le + en haut à droite, entrer le nom et tous les paramètres du quidam puis sur enregistrer en haut à droite.
Pour ajouter aux favoris, laisser appuyé sur le nom du contact, un déroulant apparait avec la ligne ajouter aux favoris. Vous pouvez aussi ajouter un raccourci à l'écran d'accueil ce qui est bien pratique pour les numéros les plus souvent appelés
Cordialement