Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Nouveaux contacts et accès messagerie

Bonjour 1/ Mes numéros contacts ont bien été transferrés. Par contre comment ajouter de nouveaux contacts et/ou les flécher sur les favoris 2/ Comment accéder à la messagerie. Je tombe sur un chiffre 110 A quoi correspond-t-il ? Merci de votre sympathie pour un "vieux" monsieur qui n'a pas de petits enfants à proximité. Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Nouveaux contacts et accès messagerie

• Bonsoir Quel opérateur pour la messagerie, je suis chez Free et j'ai enregistré le programme qui s'appelle "messagerie vocale" en fait quand un message m'est laissé, il est enregistré sur le S3, un logo représentant une cassette est visible dans le bandeau au dessus (notifications) de l'appareil,, il me suffit de dérouler, d'écouter et de supprimer. Pour les autres opérateurs, ils ont chacun leurs numéros, par exemple Free, c'est le 666. Pour ajouter un contact, ouvrir contact puis appuyez sur le + en haut à droite, entrer le nom et tous les paramètres du quidam puis sur enregistrer en haut à droite. Pour ajouter aux favoris, laisser appuyé sur le nom du contact, un déroulant apparait avec la ligne ajouter aux favoris. Vous pouvez aussi ajouter un raccourci à l'écran d'accueil ce qui est bien pratique pour les numéros les plus souvent appelés Cordialement
  • Bonjour, Il faut aller dans contact puis appuyer sur le + en haut à droite et enfin entrer le ou les contacts. Bon contact et bonne soirée
  • bonjour CB6500 1 pour accéder à la messagerie en tête de la liste des contacts vous avez un contact qui s'appelle répondeur il suffit de le sélectionner et l'appeler 2 pour créer un nouveau contact il suffit de cliquer sur contacts et d'appuyer sur la croix en haut et a droite de l'écran alors un tableau se présente et il suffit de le remplir et surtout ne pas oublier d'enregistrer les données remplies en appuyant en haut et a droite de l'écran sur enregistrer 3 pour passer un contact dans la liste des favoris il suffit d'aller sur ce contact et de cliquer sur l'étoile qui se trouve en haut et à droite du contact sur l'écran Vous verrez quand vous aurez pris l'habitude tout est facile avec ce téléphone Bonne manipulations ( je fais aussi partie des séniors j'ai 74 ans )
  • Pour rajouter un contact tu vas dans contact en haut a gauche tu appui sur le signe + ,cela depends de la messagerie que tu veux celle de ton operateur c'est pareille que sur le PC tu rentre tes identifiants voila cdt
  • Bonjour CB6500 Ne vous désolez pas, les petits enfants sont parfois pires que le mal, ils touchent à tout, dérèglent tout, installent leurs jeux, et n'expliquent pas grand chose, ou alors trop vite. Sur ce forum vous trouverez des tas de gens sympas, dont beaucoup dans votre (notre) tranche d'âge. Les séniors sont technophiles, contrairement à ce que certains croient. Pour vos questions : 1. Vos contacts ont été transférés où : sur la carte Sim, ou sur le téléphone ? Ils doivent être sur le téléphone pour avoir tous les champs nécessaires (la carte Sim est trop limitée). Ensuite, dans Contacts, ouvrez les options (bouton tactile à gauche du bouton physique), puis Comptes. Là vous devez ajouter le compte Gmail en indiquant votre adresse mail. Ceci vous permettra de synchroniser automatiquement vos contacts entre le S3 et le serveur Gmail, accessible sur ordi, et avec tout autre appareil sous Android (une tablette par exemple). Pour ajouter de nouveaux contacts cliquez sur le + à droite de la zone Recherche et remplissez les champs qui vous intéressent. Faites ensuite de même avec votre agenda : utilisez S-Calendrier, et ajoutez votre compte Gmail (Paramètres, Calendriers). Tous vos rendez-vous seront synchronisés entre votre S3 et le compte Gmail. 2. Pour la messagerie ça dépend laquelle : pour celle de Gmail vous avez l'appli préinstallée. Il suffit d'aller dans les Paramètres et de renseigner, là encore, votre adresse. Je crois qu'on peut ajouter d'autres comptes, mais je ne l'ai pas fait, je pense qu'il faudra les configurer. Sinon ça dépend de votre opérateur. Pour SFR par exemple il y a une appli SFR Mail à télécharger sur Play Store qui est très bien. Bonne découverte de votre nouvelle petite merveille. Bonne soirée. P.S. Avez-vous téléchargé la notice complète de l'appareil dans l'onglet Notice ci-dessus ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit