Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

anniversaire s calendrier

Bonjour a tous, premièrement félicitation a se cite il et carrément trop genial, mon problème et le suivant mon ancien téléphone était un black Berry z10 et je sui passé au galaxy s3 j.arrive pas a donner une alarme pour les anniversaires de mais contacte j.ai beau essayer mais la je cale chose qu’était possible sur mon z10 merci d.avance pour vos réponse

Consulter les 7 réponses à la question anniversaire s calendrier

• Bonjour D'abord il faut demander l'affichage des anniversaires. Dans S-Calendrier cliquez sur Calendriers, et tout en bas vous avez Anniversaires. Ensuite, dans les Contacts, renseignez la date d'anniversaire de chacun. Les anniversaires s'afficheront sur la journée requise. Par contre il est possible que les dates renseignées avant de demander l'affichage n'apparaissent pas (ça m'est arrivé). Dans ce cas il suffit de les supprimer sur chaque contact, puis de les renseigner aussitôt. Merci de nous tenir au courant, ça peut servir à d'autres. Bonne journée
  • Trouvé dans play store il y a 20 mois distribué par Kamosoft
  • Bonjour perso j ai installé l appli happycontacts tres convivial aveec en plus un widget récupère automatiquement les anniversaires dans les contacts
  • Bonsoir, Je ne l'ai pas expérimenté mais je suppose qu'il faut procéder comme suit. Les méthodes indiquées par fripouille02 et cgiraudi me semblent bonnes. Après avoir indiqué la date d'anniversaire dans "Contacts" pour avoir une notification de l'événement dans la barre des notifications, ouvrir le calendrier et en toucher l'événement. Dans la nouvelle fenêtre tu touches ajouter un rappel. Il y a le temps de rappel avant événement (15 mn par défaut et à mon avis pas forcément utile) et notification plus la croix à droite qui indique que tu seras notifié, je pense la veille à 23h45 dans ce cas, à cause du rappel 15 mn avant événement. Je pense également que la notification restera tant que tu ne l'auras pas supprimée donc visible le jour de l'anniversaire. Bonne soirée Chlorophylle
  • 1° methode : Par le repertoire dans ton repertoire a condition que ceux ci soit stocker dans la memoire du telephone voire sur ton compte gmail. pour ajouter l'anniversaire de tes contact, il te suffit de faire : repertoire tu choisis ton contact modifie ajouter elemenT evenement ou anniversaire. Une fosi cela efffectuer, tu auras un evenement qui apparaitra dans ton calendier. Maintenant pour ta demande d'alarme sur cet evenement, je ne sais plus si celle ci sonne. 2° methode : par le calendrier Dans ton agenda caldendier ou bien l'organiseur, tu peux creer un evenement avec une repetition annuelle. Vu que c'est un evenement, tu auras une heure d'alarme a definir, et ton telephone sonnera pour t'indiquer l'arrive de cet evenemen
  • Bsr, Merci MASSUE je l'ai téléchargé et vais l'essayer.Amclt.
  • Bjr, A MASSUE92, ou as-tu trouvé Happycontacts STP . N'est pas dans Play store !! Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit