Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

boîte é-mail Yahoo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment faire pour que ma boîte é-mail Yahoo n'affiche plus un compte négatife une fois que j'ai consulté tous mes mails car chaque fois il m'indique -1! Un grand merci d'avance à toute la communauté!

Consulter les 5 réponses à la question boîte é-mail Yahoo

• Re Encore un truc à essayer, désynchroniser ta boîte mail et la resynchroniser après avoir redémarré le téléphone, pour ce faire, aller dans paramètres des mail, cliquer sur l'adresse ou les adresses, s'il y en a plusieurs et décocher la case désynchroniser l'e-mail, refaire l'opération en sens inverse après rallumage
  • Bonjour ça m'est arrivé, j'avais un message qui ne voulait pas partir (1), en fait ce message, je passais dessus sans attendre le temps nécessaire pour qu'il passe en message lu. Quand je l'ai enfin ouvert et que je l'ai supprimé, le 1 a disparu
  • Merci herca34, Je viens d'essayer 2 fois cette procédure sans succès, Ca n'est pas très important, peut-être que AIDJIPE réussira ä solutionner ce petit souci. Bonne nuit à tous
  • Bonsoir herca34 Je ne parviens pas à supprimer ce -1 qui s'affiche toujours alors qu'il n'y a plus de message dans la boîte mail
  • Bonjour à tous, Idem pour moi et je n'ai pas la solution, J'avoue ne pas avoir beaucoup chercher, j' ai trouvé bizarre d' avoir -1 systématiquement Peut-être quelqu'un aura une explication Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit