Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

PROBLEMES SMS

Bonjour à tous .... depuis quelques temps un seul de mes contacts (également possesseur d'un samsung galaxy s3) ne recoit plus mes sms. Par contre le recois ses sms. J'ai réinitialisé le portable à plusieurs reprises mais le problème persiste. Merci de votre aide. Bernard

Consulter les 5 réponses à la question PROBLEMES SMS

• Merci, depuis c'est bon sans rien faire, j'ai verif ds mon tel, fait qq bricoles, a priori elle était ds ma liste de rejet!? sais pas pourquoi!? tous ses messages sont arrivés deux jours après tous en même temps!! lol je pense plus que c'est l opérateur qui avait un souci!? merci bcp de vos réponses site bien sympa!! merccciiiiiiiiii Chris
  • Bonsoir Je pense que cgiraudi a touché ton problème du doigt, ce serait plutôt ton contact qui aurait fait une fausse manip
  • Bonjour narbebury Votre contact ne vous aurait-il pas bloqué par erreur ? Dans ses contacts il doit ouvrir votre fiche, puis dans les options il doit pouvoir cliquer sur Supprimer de la liste de rejet. Sinon il n'aura que l'option Ajouter à la liste de rejet. Merci de nous tenir au courant Bonne journée
  • Re Reçoit-il tes coups de fil avec le même numéro ?
  • Bonjour ! j'ai pris le soin de vérifier le Samsung s3 de mon contact (qui ne comprenais pas qu'elle ne reçoive pas mes sms) .... il n'y avait aucun contact dans la liste de rejet ....bizarre ..... bizarre .... merci de votre aide .... bernard

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit