Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

temps de chargement de la batterie

Bonjour et merci par avance de vos réponses. Est il normal qu'au bout d'une nuit de chargement mon Galaxy S3 ne soit toujours pas chargé à 100 %. Il est pourtant éteint ...

Consulter les 4 réponses à la question temps de chargement de la batterie

• bonjour lesgautiers17 moi mon S3 avait beaucoup de mal a se charger méme eteint et depuis que j'ai changé tout l'ensemble du cordon d'alimentation comme on me l'avait dit sur le forum, depuis il se recharge en moins de 4h allumé ou eteind essais pour voir si c'est comme pour moi tient nous au courant bonne journée
  • Bonjour, Sur le forum, cherches les "Astuces de Michel" et plus précisément comment entretenir la batterie. Voici le lien. http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-S3-GT-i9300/Ceci-n-est-pas-une-question-mais-fait-partie-des-Astuces-de-Michel-(Batterie-LI-ION)/185977/264771 Reviens vers nous si la solution n'est pas trouvée. Cordialement
  • Déjà traité maintes fois, voir sur le Forum. Cordialement DT.
  • clic sur menu, clic sur paramètres, clic sur sans fil et réseau, clic sur point accés et modem clic sur point d'accés mobile pour le désactiver. Vous continerez à recevoir vos mails , sms et à pouvoir téléphoner. La conso diminue fortement et vous pouvez tenir de 1 à 2 jours

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit