Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

gmail mobile

Bonjour a tous Je suis nouveau sur galaxy 3 et pas tres doue....lol... j aimerai recevoir directement recevoir mes enails sur mon. portable..ceux de mon compte gmail ....comment faire?...di qqun peut m aider ...il est le bienvenue...en vous remerciant par avance merci...et a vous lire

Consulter les 6 réponses à la question gmail mobile

• Juste un essai Bonjour grandoursblanc L'appli GMail est préinstallée. Ouvrez-la, ouvrez les Paramètres (touche sensitive à gauche de la touche physique en bas), et là, en haut a droite cliquez sur Ajouter un compte. Renseignez les zones requises, ça devrait marcher. Ensuite vous pouvez ajouter d'autres comptes pour tout recevoir sur cette appli. Vous avez aussi des applis pour les différents opérateurs, SFR par exemple que j'utilise et qui est très complète. On peut aussi y regrouper toutes ses boites. A vous de voir l'appli que vous préférez. Bonne journée
  • Il faut rentrer son adresse gmail dans le SIII en allant dans paramétres cliquer sur ajouter compte puis sur google et compte existant bien s assuer avant de pouvoir se connecter sur internet en wifi ou 3G pour qu il y ai un controle des paramètres
  • Bonjour, Vous allez dans les applications et vous ouvrez Gmail (enveloppe avec un G en rouge) Vous rentrez identifiant et mot de passe (il pourrobt être mis en mémoire) Vous pouvez mettre l'icône en page d'accueil :appui long sur l'icône dans les applications Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour Ouvrir l'icone email, en bas à gauche aller sur paramètres, en haut à droite, il y a un +, cliquer, entrer le nom du compte, le mot de passe et enregistrer
  • Bonsoir tu va dans play store Excuse tu mets deja en wifi, puis play store et tu tape gmail et tu as ta messagerie a installer puis tu rentret tes idenifiant bien sur cdt
  • Bonjour, activer wifi ou données mobiles barre déroulante du haut, écran d’accueil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit