Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de sms

bonjour vraiment cet apareil de la daube car impossible d'envoyer sms erreur du serveur etc que des problemes il me semble que ce tel sous les roues de ma voiture et encore plus vite poubelle

Consulter les 26 réponses à la question envoi de sms

• Oui comme dis kim étrange, on demande de l'aide et ont critique et même pas un merci Cdt
  • Et bien, ciao JeanYvesPitiot !! Etrange façon de demander de l'aide, quand même !!
  • Bonjour jeanyves, Ta dernière intervention prouve encore et toujours que 2 négatifs sur autant de satisfactions ne font pas de notre bien aimé S3 un appareil faible comme le précise (??) les vendeurs auquel tu fais référence. Ils sont peut-être pro iPhone ! Maintenant, j'ai aussi des amis qui ont eu des petits problèmes avec le S3 MAIS j'ai aussi des connaissances qui regrettent d'avoir choisi le nouveau iPhone 5 donc...... CQFD Malgré tout, je te souhaite de nombreuses satisfactions avec ton S3 et n'oublie pas que le play store regorge d'applications gratuites et utiles, ce n'est pas comme le store de Apple qui est pour la plupart PAYANT !! Bien amicalement et toujours présent pour l'aide, à condition que ce soit une défaillance de paramétrage ou d'ignorance. @+
  • Ce n'est pas l'appareil qui est faible, c'est ORANGE ! On pourrait écrire un gros livre sur les soucis des uns et des autres avec Orange rien que sur ce forum (et j'en ai plein autour de moi). Quant à leurs vendeurs ils sont à l'avenant. Dernière bourde en date : un de ces super vendeurs a dit à un utilisateur sur ce forum (vous le trouverez si vous cherchez) qu'il n'y avait pas besoin d'anti virus sur le S3. C'est dire le niveau de compétence... Bonne journée quand même.
  • Voila tout est dis Cdt
  • Cool ! dans 99,9 % des problèmes du S3 sont liés, soit a une mauvaise utilisation, soit à un mauvais paramétrage, soit a ton opérateur ( particulièrement ce dernier pour les SMS . Deux solutions : 1/Tu expliques ton tes pb clairement et l'un ou plusieurs d'entre nous t'aide à les régler dans 99,9% des cas 2/ Si cela te gave un max c simple je te paye l'envoi de ton S3 en l'état j'adore la daube enfin cette daube là et je suis pas le seul Bien a toi
  • Bonsoir, Je suis chez Free depuis plus d'un an, mon GS3 a 8 mois et je n'ai pas de problème....sauf quand je fais une fausse manip !!! Un peu de courage ou de persévérance. Cdlt
  • Bonsoir, Mais non, mais non Il ne va pas le jeter mais me l'envoyer : ma petite fille reluque le mien mais je le garde ! Pourtant j'ai 71 ans et je l'adore ! Cependant la sagesse de mon âge a fait que j'y suis allée doucement et ne me suis pas énervée Alors contactez votre fournisseur d'accès ou retournez voir votre vendeur et demandez-leur de vous aider ! Bon courage et en douceur avec un si bel objet!
  • bonjour, evite les roues de voiture ou la poubelle, si tu veux je t en debarasse... mais regarde plutôt du coté des parametres de ton serveur de sms en fonction de ton operateur d'ailleurs certains operateurs peuvent t'envoyer les parametres sur ton mobile
  • Bonsoir, Il me semble que le s3 n' est pas responsable de tes problèmes! Il faut un peu de patience et de persévérance pour utiliser toutes ses fonctionnalités quand on vient de l'acquérir Tout d'abord, s' il t' indique une erreur de serveur, c'est qu' il y en a une! Contacte to opérateur pour les paramétrages. Ensuite tu trouveras sur ce forum toutes les réponses à tes questions concernant les fonctionnalités. Tuu verras ensuite que ton jugement excessif pour ce smartphone n'était pas justifiéet tu l'apprecieras à sa juste valeur. Je t'assure que tu ne regretteras plus de l'avoir choisi. Bon courage donc.. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit