Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi de sms

bonjour vraiment cet apareil de la daube car impossible d'envoyer sms erreur du serveur etc que des problemes il me semble que ce tel sous les roues de ma voiture et encore plus vite poubelle

Consulter les 26 réponses à la question envoi de sms

• Bonsoir "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage". Votre problème vient probablement d'un mauvais paramétrage comme le dit MichelJonckers, rien à voir avec l'appareil qui est parfait. Bonne soirée
  • Bonsoir Desole pour vous mais pour ma part en 7 mois en dehors du logiciel Kies qui n etait pas compatible Windows 8 regle depuis 1 mois tout est ok et l appareil est super
  • T'as tort car c'est une excellente machine. Mais encore faut-il s'en servir correctement. Tout sauf sous les roues de ta bagnole!!! Si tu t'en debarasses dit moi dans quelle poubelle.
  • bonsoir, tu me dis la poubelle que tu le mets que j'aille le récupérer . c'est un super Tèl !!!
  • Pour moi pas de souci avec les sms. Super phone!
  • Bonsoir jeanyves, Que de méchanceté envers notre bien aimé S3. Pourquoi accusé celui ci alors qu'il s'agit peut être d'une erreur de paramétrage ou la faute à ton opérateur !!! A titre d'information, je viens de lire un article sur les défauts de l'opérateur FREE. À te lire Amicalement
  • C'est un superbe phone pk des critiques Cdt
  • Bonsoir herca34 Je savais que nous partagions la même opinion sur Orange, j'attendais presque ton intervention... Il faut savoir qu'en ce moment on est en train d'installer la fibre optique sur la ville nouvelle ou j'habite. Or c'est bien souvent Orange qui est chargé (par chaque commune) de déployer la fibre jusqu'au pied des immeubles, ensuite chacun pourra s' abonner chez l'opérateur de son choix. Et que crois-tu qu'Orange va faire ? Louer la ligne aux divers opérateurs bien sur, comme ils le font déjà avec l'ADSL. Rien de nouveau sous le soleil... Donc ne t'en fais pas pour eux, ce qu'ils perdent d'un côté ils le récupèrent de l'autre. Bonne soirée.
  • Re En réponse à cgiraudi... je rejoins tout à fait ton point de vue, Orange n'est pas une entreprise mais une usine à gaz. Je ne comprends pas les gens qui sont encore chez eux. J'ai Free et j'ai tout compris. Aujourd'hui, ils sont en train d'installer leurs propres antennes car l'Etat leur a imposé la date de 2015 pour être autonomes... que va devenir Orange à cette date quand elle n'aura plus la manne de Free (pas défendu). En tout cas, chez moi, ils viennent de se faire griller par une petite entreprise pour l'adsl qu'ils n'ont pas été capables d'installer en 1 an. En tout cas, je pense que ceux qui vont chez Orange sont "pressés"... humour... de se faire plumer
  • Bonjour On se demande si des gens de chez Apple ne se sont pas installés sur ce site pour dénigrer le S3... la concurrence dérange quand il existe un produit meilleur que le sien !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit