Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

enregistrer une image trouvée sur internet

Bonjour Je ne parviens pas a enregistrer une image trouvée sur internet (par exemple sur GOOGLE IMAGES) sur mon samsung galaxy S3, il n'y a pas "enregistrer sous" et cela ne fonctionne pas non plus en gardant le doigt appuyé sur l'image...Donc merci de m'expliquer

Consulter les 4 réponses à la question enregistrer une image trouvée sur internet

• Bjr,si tu veux prendre une photo de l'image ou texte ou tout autre chose qui se trouve sur ton ecran,c'est tres simple avec le cote plat de ta main tu fais le geste d'un balayage sur la vitre de l'ecran et la photo se declenchera.Cdlt
  • Bonsoir C'est exactement comme l'explique blaisangel. Il faut d'abord cliquer sur l'image de Google, une fois sur le site d'où elle provient la manip doit marcher. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un copyright. Bonne soirée
  • bonjour, apres avoir choisi l 'image dans Google image, s'il n y a pas de copryright ,en validant le descriptif ,cela va ouvrir le navigateur ou se trouve l'image et, quand tu as l'image tu appliques le doigt longuement dessus et là et bien je pense que tu vas comprendre..
  • Bonjour, Vous faites un appui prolongé sur l'image quand elle est à l'écran et il vous sera proposé de l'enregistrer Vous la retrouverez dans le dossier download Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit