Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fusionner mon s3

Bonjour, comment fusionner mon S3 avec mon compte Google et le compte samsung, à chaque tentative il affiche le message "aucun contacte de l’appareil à fusionner avec le compte Google. Merci pour vos réponses. cdt

Consulter les 3 réponses à la question Fusionner mon s3

• Bonjour claudialus Dans Contacts ouvrez les Paramètres, Comptes, et ajoutez votre adresse Gmail. Si vous avez déjà des contacts ils doivent être sur le téléphone, pas sur la carte Sim. Pour l'agenda utilisez S-Calendrier. Allez dans Paramètres, Calendriers, et ajoutez votre compte Gmail. Bonne journée
  • Il faut rentrer son adresse gmail dans le S3 pour que la synchro se fasse sans soucis il faut bien évidemment que la synchro soit active vérif bandeau de notification
  • ça marche, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit