Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

langue en coréen

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide svp ! je viens d'acquérir un samsung galaxy s3 il était en mode sortie d'usine du coup il est en coréen commet le mettre en français ? merci à vous et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question langue en coréen

• Bonjour, Dans les paramètres, menu déroulant - personnel- langue et saisie-cliquer sur la ligne et choisir sa langue, Bonne journée
  • Bonjour, Vraiment drôle d'avoir un S3 en Coréen je me demande qui vous l'a vendu sous cette configuration Enfin le problème est qu'il y a plusieurs version d'OS j'espère que la langue française est prévue dessus Suivre cette démarche : Appui sur touche en bas à gauche, puis appui sur la roue (paramètres) Ensuite appui sur la ligne 16 avec symboles Puis sur la première ligne en haut Et enfin sur la ligne 18 qui est la langue française Comme il est en coréen pas la peine de dire ce qui est inscrit sur les lignes Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour en bas a gauche , ensuite la petite roue c les parametres puis 16 eme ligne c les langues
  • Bonjour tu va dans parametre la roue denter tu descends tout en bas dans langueet saisie et tu change voila Cdt
  • je tenais à vous remercier oui j'ai résolu le problème grâce à vous ! dsl de vous répondre que tardivement j'étais en déménagement, soit très occupé ! encore merci
  • Bonjour couscous33, Vous avez posé une question Vous avez reçu des réponses Avez vous réussi à résoudre votre problème, cela serait bien de nous tenir au courant Cordialement
  • KK il faut que tu te rendes dans la boutique de ton operateur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit