Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléchargement inabouti du clavier Swift Keyboard Free

Bonjour, je possède depuis quelques jours seulement un Galaxy S3 GT i9305, et ne trouvant pas le clavier d'origine à mon goût j'ai tenté de télécharger de Google Play Store le clavier Swift Keyboard version gratuite et ce chargement se fait très lentement puis après plus d'une heure j'ai dans les notifications le message suivant " impossible de télécharger Swift Key...car une erreur s'est produite (495)". Quelqu'un peut-il m'éclairer sur les causes de cet échec et me donner quelques directives pour aboutir enfin dans le but recherché. J'ai aussi fait d'autres téléchargements qui se sont bien passés c'est pourquoi je m'interroge. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Téléchargement inabouti du clavier Swift Keyboard Free

• C'est vrai que là où je réside le débit est limite, c'est peut-être la cause. J'essaierai d'un autre endroit pour voir. Merci de ton avis Cordialement
  • Re Quand je parle wi-fi c'est par un fournisseur d'accès, et non l'ordinateur par le point d'accès mobile et encore faut-il que le débit de ce fai soit important
  • Bonsoir, et pourtant j'étais branché en WiFi, et ce logiciel de clavier à quand même été téléchargé par de très nombreux utilisateurs, des dizaines de milliers. Enfin merci pour votre avis à toi et à Fripouille02 Cordialement
  • bonjour je n'ai mon galaxy que depuis ce jour et je suis en pleine découverte je l'ai acheté suite au plantage,de mon galaxy ace lors d'un upgrade plus de possibilité de communiquer avec lui. cordialement sniffer91
  • Bonjour Téléchargements de logiciels très importants en volume interdits en se servant de la 3G, Branches-toi avec un FAI en wi-fi et là, pas de soucis pour la plupart des logiciels
  • Il est tres bien ce clavier du S3 PK TU t'embetes avec un autre clavier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit