Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

que choisir comme antivirus pour Samsung Galaxy Note 10.1?

Bonsoir, je ne sais pas que choisir comme antivirus gratuit pour ma tablette? Avast? Qu' en pensez vous? J'attend vos conseils et avis ;-)! D'avance merci beaucoup et bonne fêtes :-)

au secours!! je viens de recevoir pour noël une superbe tablette, je commence tout juste avec, sans notice malgré la clé de sécurité wifi de ma livebox....pas de connexion?

Je suis vraiment perdu, un petit coup de pouce me ferai le plus grand bien!!, encore merci, joyeux noël à tous. Au fait!! aviez- vous une notice? avec votre tablette?. Moi non.....

samsung apps

Bonjour, nouvelle utilisatrice de la tablette galaxy note j'ai fais une fausse manipe sur l'appliction "samsung apps" et je suis en arabe je voudrais la mettre en francais Merci de votre aide

enregistrer une piece jointe d un mail ds un fichier

Bonjour à tous. Au secours, que dois refaire pour enregistrer dans un fichier une piece jointe d un mail merci de vos réponses et merci aussi de ne pas employer trop de termes techniques car je suis débutant e

Clé USB pour Samsung Galaxy note 10.1

Bonjour à tous, J'ai trouvé une gamme de clé USB spécialement créée pour les tablettes Samsung Galaxy Note 10.1 et Galaxy Tab, leur particularité est qu'elles ont d'un côté un port USB classique, est de l'autre un port Samsung Galaxy Tab. Ces clés s'appel... voir la suite

rendre la tablette 3G+

Bonjour quelqu'un a-t-il une solution pour utiliser la tablette en 3G+ avec 1 cle Orange ou autre?

connectivité

Bonjour, J'ai un réseau internet WIFI, ma tablette détecte ma live box et me demande un mot de passe pour me connecter, malheureusement la connexion échoue. Quel mot de passe doit-je rentrer ? Ou trouver l'identifiant pour le WEP ? Merci de votre réponse.... voir la suite

la tablette et ma télé.

Je possede une tablette Samsung Galaxy Note 2. comment configurer la tablette pour communiquer avec la tele .Merci pour votre aide....

fonction télécommande

Bonsoir à tous, je suis un petit nouveau et ne maitrise donc pas toutes les subtilités du forum, donc merci pr avance de votre compréhension. Je cherche à savoir comment utiliser la tablette en télécommande pour la Bbox. Merci par avance

Répondre

Snote

Bonjour Qui arrive à utiliser S note facilement avec le Spen en mode reconnaissance d'écriture ? Moi ça écrit n'importe où les corrections sont difficiles, et ça plante tout le temps avant de sauvegarder ! très déçue ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit