Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

connectivité

Bonjour, J'ai un réseau internet WIFI, ma tablette détecte ma live box et me demande un mot de passe pour me connecter, malheureusement la connexion échoue. Quel mot de passe doit-je rentrer ? Ou trouver l'identifiant pour le WEP ? Merci de votre réponse. Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question connectivité

  • J ai aussi un pb d appairage entre livebox et notev10.1. Je vais essayer en éteignant la box.
  • Normalement le mot de passe ou clé WEP, une fois qu'il est saisi, devrait vous permettre de vous connecter; c'est un code alpha-numérique (je ne vous apprend rien à ce sujet) comportant entre 16 et 20 caractères (sur le routeur WIFI cette clé est indiquée). Toutefois, si après la saisie de la clé d'accès à la connexion, celle-ci échoue, éteignez votre box, puis rallumez la au bout d'une minute ou moins (sans importance) et recommencez l'opération, cela devrait marcher (si le code saisi n'est pas erroné; à ce sujet faites attention aux caractères à saisir : lettres minuscules ou majuscules). A+.
  • bonjour, je pense que la clé WEP se trouve sous ta box(il s'agit d'une suite de lettres et de chiffres) il me semble qu'il devrait s'agir de 24 ou 26 lettres en tout.....mais je crois que tu as aussi la possibilité de mettre ta box en mode appairage pour qu'elle puisse reconnaitre ta tablette....(question idiote....!:tu as bien activé la wifi sur la tablette?).....tu as egalement la possibilité de changer (dans les parametres de ta box)cette clé WEP par tout mot de passe que tu auras créé et qui sera certainement plus simple a retenir que la clé d'origine.....en esperant avoir pu t'aider....!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit