Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

clee USB et ou entree télé USB -HDMI

Bonjour pouvez vous me dire si ma tablette galaxi note 10.1 peut etre utilisée avec une clee USB en direct et aussi si on peut la mettre en directe sur le prise USB ou HDMI de la tele

Carte mémoire

Bonjor, Rien sur le mode d'emploi sur les carde mémoir ! il me semble que c'est de la micro SD, mais j'ai lu quelque part que c'etait limité à 32 GO, vous pouvez me confirmer ou m'expliquer comment augmenter la puissance de stockage ? Cordialement

Connexion tablette et Picasa

Bonjour, Je retrouve les photos que j'ai sur Picassa sans les avoir mis sur ma tablette. Pourquoi pas ! mais cela utilise de la memoire sur la tablette ou c'est un Cloud qui me les envoie ? Merci pour vos reponses Cordialement

Comment ouvrir le mode d'emploi de la galaxy note 10.1 avec windows8

Bonjour j'essai depuis une heure d'ouvrir le mode d'emploi de la galaxy note10.1 et j'y arrive pas .Je galère nouveau pc sans notice et une tablette sans notice C'est l'enfer Merci pour votre aide

Fonction GPS sur tablette

Bonjour et bonne annee a tous Je recherche une application pour faire fonctionner ma tablette en Gps dans la voiture sans cle 3G juste par satellite. L'application Mappy GPS free ne fonctionne pas. Merci

Répondre

Compte favori

Bonne année à vous et merci d avance pour votre aide . Je ne comprend pas pourquoi dans ma page des favoris dans la première colonne il s y trouve un compte local, un compte email, puis un compte Samsung, puis encore un compte Samsung , puis un troisiè... voir la suite

Bonjour et bonne année 2013 à tous !

Je vais commencer par consulter la notice d'utilisation de mon Galaxy note 10.1 qui pour moi, est "ze" tablette !!

Répondre

Déplacer les apps sur la carte SD...

Bonjour et bonne année 2013... qui commence à point par des interrogations ! J'ai téléchargé plusieurs apps sur Google Store afin de pouvoir deplacer mes apps sur la carte SD, or il m'est impossible d'effectuer cette manip... En fonctions des application... voir la suite

telecharger les apps

comment telecharger les apps merci par avance et surtout bonne et heureuse annee a tous.

musique

Bonsoir comment mettre de la musique issue de mon portable sur ma tablette ? on m'a parlé de samsung kies, mais après chargement, je ne vois pas comment faire !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit