Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

j'aimerai disposer d'un tutoriel pour l'utilistion de l'appli SNote

En vous remerciant très sincèrement à l'avance de vos conseils et suggestions.

Extension mémoire et mise à l heure cause acuweather

Bonjour à tous Comment accéder à la mémoire microsd installée ? Comment mettre à l heure le widget acuweather il affiche 1h de plus Merci pour votre aide

comment tuber une photo avec ps touche

Bonjour j'aimerais savoir comment tuber une photo sur ps touche et surtout comment l'importer de mon pc sur ma tablette merci pour vos réponses Martine

ecrire un partition

Bonjour, J'ai vu que l'on pouvait ecrire une partition avec le S note. Savez vous comment faire ? Merci

Répondre

mode d'emploi en video

Bonjour, Savez vous si l'on peut trouver des videos qui expliquent TOUT car je suis débutant sur les application, S note... ? Merci

Répondre

POLARIS OFFICE

Bonsoir,ou peut on trouver la notice de fonctionnement de polaris office en francais.Merci de vos reponses [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'... voir la suite

flash Player Pour galaxy Note 10.1

Bonjour a tous, je Suis nouvel utilisateur de cette tablette que je trouve top, j'ai un probleme avec certain ÇK web ou il fautflash player mais je n'arrive pas à le trouver il semble qu'il ne soit pas dispos pour cette version d'Andrôi quelqu'un aurait i... voir la suite

par où je commence?!

J'ai acquis cette tablette pour un usage professionnel, je suis masseur kiné: je souhaite prendre des photos de mes patients (j'ai trouvé!) puis les annoter avec des petits traits et flèches (pas trouvé sur photo shop) puis les intégrer à un fichier texte... voir la suite

stockage photos

Bonjour j'ai mis une carte mémoire sdhc dans ma tablette pouvez vous me dire comme faire pour y coller les photos ? Merci Ann

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit