Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

contacts

Bonjour. comment classer les contacts pas nom et non pas par prénom ?(importation de Google)

Téléchargement Photos à partir de SkyDrive

Bonjour à tous, Sur PC, quand on reçoit un diaporama de photos à partir de SkyDrive, on peut télécharger toutes les photos. Sur la tablette, aucune option, à part celle d' être sur UNE photo et de l'enregistrer. Bonjour la galère si il y a un certain no... voir la suite

Répondre

utilisation

Bonjour! Que pensez vous de l'utilisation de cette tablette?

suite gps sans wifi est ce que ca marche

Bonjour, Jean-michelLarvor et d'autres utilisateurs concernés, vous me dites d'utiliser Google map mais çà ne marche pas si je ne suis pas en wifi , est ce que navionics marine marche sans wifi. C'est une carte ou un logiciel de navigation auquel il faut ... voir la suite

Répondre

synchronisation Tablette et S3

bonjour,depuis que j'ai ces 2 appareils ,je n'arrive pas à les synchroniser.Faut-il qu'ils soient ouvert toujours ensemble pour que la synchro se fasse ,je ne sais que penser,ni que faire . Pourriez vous m'apporter votre aide car je crois que je vais aban... voir la suite

comment transférer vers clé usb suite

Bonjour Merci pour votre réactivité et vos réponses mais je ne peux les mettre en application car quand je branche ma clé usb avec l'adaptateur fourni un message : " usb connecté" s' affiche et s'éteint aussitôt et impossible de trouver la clé. Est-ce... voir la suite

probleme du copie coller

bonjour, question à Philoueps et aux autres bonnes volontés, je n'arrive plus à copier coller comme dit "Philoueps" je coche la photo à copier dans le petit carre je vais sur le genre logo feuille à coté des ciseaux et la en dessous de ce sigle s'inscrit... voir la suite

comment classer mes mails dans leurs boites?

Je ne sais pas classer mes mails une fois lu dans les titres que je leur ai attribué . Merci

prolbème chargement batterie

Bonjour. Je possède la tablette samsung galaxy note depuis 7 mois, et depuis plusieurs jours, la batterie de charge plus, 10% maximum. Je videpourtant complètement la batterie et la recharge tablette éteinte. Merci.

Comment transférer mes mails reçus à mes amis

Bonjour, merci de me dire la marche à suivre afin de transférer mes mails reçus à mes amis car sur mon ordi en bas j'ai transférer mais là rien .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit