Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

comment copier coller

Bonjour, encore moi, je voudrai transferer les photos de la mémoire sdcard0 sur ma carte extSdCard merci

stylet S pen galaxy note 10.1

Bonjour à tous, Le problème est que mon S pen tout neuf ne fonctionne qu'une fois sur trois. Que faire? Merci Renyal

importation fichier pdf

Bonjour , comment afficher un fichier pdf contenu dans mes fichiers sur le double écran?

recherche manuel en francais

Bonjour je recherche le manuel en francais

vidéo internet

bonjour, je n'arrive pas toujours à lire les vidéos sur certains sites (canal+ par exemple), le son lit mais la vidéo reste au noire. J'ai beau recharger, fermer, me déconnecter, rien y fait. Ca ne le fait pas tout l'tps. Quelqu'un a-t-il une explicatio... voir la suite

presse papier

Bonjour, Comment fait on pour aller chercher des textes copiés dans le presse papier merci

Je ne peux plus aller sur internet

Bonjour, je ne peux plus aller sur internet (icone sphère), la page charge en continu et je ne trouve pas de solution. Par contre les applications fonctionnent très bien. Merci de votre aide

music et films

Bonjour. Comment télécharger de la music et des films sur mon G note le plus simplement possible SVP Merci

bonjour

Bonjour Quelqu'un a t-il rencontré le problème suivant: lorsque je reponds à un mail, je ne visualise pas ce que j écris car le clavier cache le texte. Autre difficulté, je n arrive pas à selectionner une partie d'un texte pour le coller dans un autre do... voir la suite

Doudle ecran

Bonjour! IL me semblait qu'il etait possible d'utiliserdeux applications en m^eme temps, en scindant l'ecran. Comm3nt faire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit