Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

lien partage vidéo Youtube

Je mets une vidéo sur Youtube. Je partage ensuite cette vidéo en envoyant le lien par email. Problème : ce lien n'est pas surligné en bleu et n'est pas exploitable quand on le reçoit dans sa messagerie. On est obligé d'ajouter un "Retour Chariot" (Touche ... voir la suite

Répondre

documents polaris

Slt j'aimerais savoir ou se trouve les documents word crée au niveau du fichier. Cordialement

affichage des favoris

Bonjour à tous Avec chrome, j' ajoute des favoris lorsque je navigue sur le web en appuyant sur l' étoile. Par la suite, je n' arrive pas à les retrouver. Chrome m' affiche favoris sur mobile et rien d' autre. Merci d'avance pour votre aide. Amicalement A... voir la suite

déplacer application sur carte mémoire

Slt j'aimerai savoir comment déplacer une application qui est stockée dans la mémoire de la tablette vers la carte mémoire . cordialement

probleme avec polaris office

Bonjour, amis du forum J ai un gros souci avec Polaris office, il refuse de fonctionner, que faire? J en ai besoin pour tous mes docs enregistrés. Si quelqu un peut me donner une solution, j en serais ravie. D avance merci

Boite mail

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de protéger l'ouverture de ma boite mail par un mot de passe ? Je suis allé dans les paramêtres du compte, mais je n'ai rien trouvé. Je vous remercie.

comment supprimé quelque photos

Bjr je viens d acheter une tablette galaxie note 10 et j ai des photos de Facebook qui sont venus dans ma galerie et je n arrive pas a les supprimés merci.

Jeux

Bonjour, Je viens de recevoir la Galaxy Note. Etant une grande amatrice de jeux tels que Bejeweled, Scrabble ou autres, je les ai trouvés mais je ne sais pas comment "bloquer" l'écran. En effet, lorsque je veux déplacer des éléments ils ne bougent pas mai... voir la suite

Répondre

carte sim 3g

bonjour je viens d acquerir une note 3g j aimerais savoir quelle carte sim utilliser j ai une carte pour un galaxy s 3 est elle compatible merci

Zoom pour vidéo ou photo?

Bonjour,peut on zoomer lorsque l,on prend une vidéo. Et si oui comment?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit