Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Supprimer qq chose

Bonjour. Il y a sans cesse de petites ecritures qui défilent dans le coin sup droit, je ne sais ce que c'est ni a quoi ça sert. J'aimerais qu'elles n'apparaissent plus car elles m'empêchent de lire certains caractères. Comment faire?

Compatibilité avec imprimante

Bonjour! Puis je connecter ma tablette note a mon imprimante canon Mon imprimante est en wifi Qd j'essaye , on me dit qu' il me faut une imprimante samsung Comment faire, a l'aide

RE INITIALISER TABLETTE SAMSUNG GALAXY NOTE 10.1

Bonjour a vous Malheureusement je n'ai toujours pas eu de réponse à mon problème. Je dirai même à mes ennuis. Il y a une quinzaine de jours je vous ai demandé de m'aider. Je voudrai Ré Initialiser ma tablette Galaxy Note 10.1 Car je l'ai formatée ne ... voir la suite

IMPRESSION

Bonjour Comment trouvez-vous la tablette Samsung galaxy note 10.1 ?

Samsung note 10.1

Bonjour J'ai achete une tablette note 10.1 aux USA et j'ai le playstore qui me presente que des listes en angalis dans play film play book etc.. lorsque je le consulte aux USA.Lotrsque je serai en france est ce que j'aurai accès aux play film etc.. en fr... voir la suite

Répondre

Solution pour transférer des fichiers du PC vers la tablette ?

Bonjour Comment transférer des photos & films du PC vers la tablette ?

guide utilisation

comment je connecte à la WIFI

compatibilité

Bonjour, je viens d'acquerir la samsung galaxy note 10.1, je voudrais y installer un adaptateur pour clé usb, pouvez-vous me dire si l'adaptateur de la note est le même que l'adaptateur pour la tab ? qqun saurait-il me donner la précision ? Merci de vos r... voir la suite

adaptateur USB se deconnecte tout seul

Bonjour, Suite à ma précédente question, j'ai acheté sur vos conseils l'adaptateur pour ma Galaxy Note 10.1. J'essaye de le connecter à la tablette + une clé USB format FAT 32, les messages suivant s'affichent : - stockage de masse USB connecté, dans " m... voir la suite

transfert de mes photos sur ma tablette

Bonjour, Je voudrais transferer mes photos sur ma tablette galaxy Note 10.1 Je connecte mon appareil photo je peux voir mes photos Mais je n arrive pas a les copier Merci si on pouvait m expliquer comment procéder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit