Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Solution pour transférer des fichiers du PC vers la tablette ?

Bonjour Comment transférer des photos & films du PC vers la tablette ?

Consulter les 4 réponses à la question Solution pour transférer des fichiers du PC vers la tablette ?

• Bonjour, pour les photos j'utilise l'application Dropbox déjà sur la tablette .
  • Bonjour, en branchant votre tablette directement sur le pc avec son cable d'alimentation. Votre pc reconnaitra directement votre tablette ( une fois pour toutes), et vous pourrez transférer des mp3 ou vidéos, voire d'autres fichiers comme sur une clef usb ou un disque dur externe.
  • Bonjour, Moi je le fais avec une A-USBkey GT, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy Note 10.1. Ca marche de la même façon qu'une clé USB dans l'adaptateur, quand ça veut bien marcher. Je vous donne la façon de faire le transfert: 1) Côté Ordinateur - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB - Puis branchez la sur un PC et utilisez la comme une clé USB standard pour ajouter vos photos 2) Côté Samsung Galaxy Note 10.1 - Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port tablette - L'application "MesFichiers" sur la tablette, démarre alors automatiquement, vous pouvez visionner les photos & vidéos présentes sur la clé. - Pour les transférer sur la tablette, il faut cocher les photos choisies en appuyant sur le petit carré devant la photo (ou toute les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou vous voulez les mettre sur la tablette, puis appuyer sur l'icone coller. L'A-USBKey GT est disponible entre autre sur fnac.com http://www.fnac.com/Biduletco-A-USBKey-GT-8-Go-Cle-USB-pour-tablettes-Samsung-Galaxy-Tab-neuf-occasion/w-4?PRID=20733055&REF=MarketPlace
  • bonjour, moi j'ai un petit adaptateur pour brancher une clef usb ça fonctionne très bien la tablette lit la plupart des formats.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit