Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

choix du moteur de recherche

Bonjour Quand j'ouvre un site, je n'ai plus le choix du moteur de recherche. J'ai dû cliquer sur toujours. Comment revenir à la situation antérieure. Merci Cordialement

transférer un message avec samsung galaxy Note 10.1

Bonjour, Lorsque je transfère un message je n'arrive pas à supprimer l'adresse de la personne qui m'a envoyé le message. Quelqu'un peut-il m'aider, je ne souhaite pas transférer les adresses de mes correspondants. Merci

Ma tablette ne se synchronise plus

Bonjour, Un phénomène curieux : ma tablette affiche une date et une heure qui ne sont pas celles du réseau et il m'est impossible de synchroniser mon compte Google. Après ré-initialisation elle fonctionne de nouveau normalement, puis, au bout de quelque... voir la suite

problème de rénitialisation

Bonjour tout le monde, j'ai essayé de remettre mon tablette à l'état car j'ai oublié oublié le mot de passe mais y a autre chose qui apparait en disant d'accepter ou refuser d'installer "a custom os" ,est ce que quelqu'un peut m'aider stp? merci

port usb non reconnu sur galaxy note 10.1

Bonjour j ai acheté un adaptateur pour galaxy tab OTG Connection , et je souhaiterais pouvoir lire une clé usb, mais ma tablettecgalaxy note 10.1 ne le detecte pas. comment faire s il vous plaît merci

diaporama magique

Bonjour, Je rentre de voyage (en Inde) avec pas mal de photos et de videos prises avec mon appareil LUMIX et téléchargées sur ma tablette Galaxy note 10, au fur et à mesure. Elles sont stockées dans mon dossier photos. Or, surprise, ce matin en allumant ... voir la suite

Compatibilité avec mac

Bonjour ; J'aurais besoin de pouvoir transférer des fichiers d-un mac vers ma tablette. Mais quand je branche celle-ci, elle n'est même pas détectée. J'ai essayé de telecharger Kies pour Mac, mais ma tablette ne parvient pas à ouvrir l'élément. H... voir la suite

Répondre

Impression à partir de l atablette SAMSUN GALAXY NOTE 10.1

Bonjour, Je viens solliciter votre support, car j'ai une difficulté d'impression. J'ai tapé un texte sur la tablette (avec Word), je l'ai imprimé sur une imprimante EPSON et le résultat est surprenant, car le format est tout petit 9cm sur 6 cm ? Com... voir la suite

Répondre

Chargement des pieces jointes

Bonjour Depuis quelques temps, pas moyen d'ouvrir ou télécharger les pièces jointes ! merci

utilisation avancée du samsung

bonjour S'il vous plait, je voudrai savoir comment lire sur la note10, un dossier compressé. J'ai tenté et je n'ai pas pu. cordialement Atchoula

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit