probleme transfert photos dans ma galerie
Bonjour, Je branche mon appareil a photo en USB sur ma tablette elles apparaissent dans mes fichiers mais impossible de les mettre dans ma galerie. Merci de me dire comment faire Jgf
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je branche mon appareil a photo en USB sur ma tablette elles apparaissent dans mes fichiers mais impossible de les mettre dans ma galerie. Merci de me dire comment faire Jgf
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je possède un galaxy note 10.1 qui a brutalement bugé...apres rallumage apparaît un écran blanc...j ai tenté la manoeuvre power + volume bas, apparaît alors le bonhomme Android au centre, en dessous le mot downloading en blanc, en dessous encore l... voir la suite
Bonjour j'ai Besoin d effectuer des appels téléphonique Gsm via ma carte sim merci
bonjour' ma batterie ne tiens pas du tout la charge je vous remerci de bien vouloir me dire pourquooi merci
Bonjour Quand je recois des emails dans ma boite a lettres je ne peux pas ouvrir mes pieces jointes Je les tranfere sur gmail et elle n'apparaisse pas sur gmail. Savez vous de soui ca vient Merci de votre aide
Bonjour, Dernièrement, j'ai fait quelques photos avec ma tablette et, je pense, elles se sont mises automatiquement dans "dropbox"alors que je n'ai rien demandé. Maintenant, je ne peux pa visionner les vidéos normalement. Ni les mettre7sur mon ordina... voir la suite
capture d écran bonjour ! avant ma dernière réparation j avais un petite icone pour capturer facilement l'écran .aujourd'hui plus rien ! pourriez vous me dire comment on capture un écran de façon aussi simple qu' avant( juste un clic) et non pas appuyer... voir la suite
Bonjour merci pour vos précédentes réponses à mon problème "RÉSOLUTION D'ECRAN" mais la solution qui consiste à aller dans paramettre -- accessibilité -- vue -- couleur négatif -- inversé les couleurs de l'écran, ne marche pas vu que je n'est pas activé c... voir la suite
Bonjour, Ma tablette c'est arrêté tout un coup, charge 1%. Je l'ai mise à recharger electriquement toute la nuit et ce matin toujours pas chargée. J'essaie de la charger avec mon cable USB sur l'ordi, mais elle ne charge toujours pas. Avez -vous ren... voir la suite
Bonjour Je narrive plu a lire mes mails dans email depuis lundi 22 heures mes mails n'arrivent dans la boite email. Je ne vois rien je suis aller dans les paramètres et je vois rien gmail fonctionne bien mais pas email. Merci de votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil