Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

probleme transfert photos dans ma galerie

Bonjour, Je branche mon appareil a photo en USB sur ma tablette elles apparaissent dans mes fichiers mais impossible de les mettre dans ma galerie. Merci de me dire comment faire Jgf

Ecran bloqué sur do not turn off the target

Bonjour Je possède un galaxy note 10.1 qui a brutalement bugé...apres rallumage apparaît un écran blanc...j ai tenté la manoeuvre power + volume bas, apparaît alors le bonhomme Android au centre, en dessous le mot downloading en blanc, en dessous encore l... voir la suite

Sim sur samsung tab 10.1

Bonjour j'ai Besoin d effectuer des appels téléphonique Gsm via ma carte sim merci

batterie

bonjour' ma batterie ne tiens pas du tout la charge je vous remerci de bien vouloir me dire pourquooi merci

les pieces jointes ne s'ouvrent plus

Bonjour Quand je recois des emails dans ma boite a lettres je ne peux pas ouvrir mes pieces jointes Je les tranfere sur gmail et elle n'apparaisse pas sur gmail. Savez vous de soui ca vient Merci de votre aide

appareil photo et Dropbox

Bonjour, Dernièrement, j'ai fait quelques photos avec ma tablette et, je pense, elles se sont mises automatiquement dans "dropbox"alors que je n'ai rien demandé. Maintenant, je ne peux pa visionner les vidéos normalement. Ni les mettre7sur mon ordina... voir la suite

CAPTURE D ECRAN IMPOSSIBLE

capture d écran bonjour ! avant ma dernière réparation j avais un petite icone pour capturer facilement l'écran .aujourd'hui plus rien ! pourriez vous me dire comment on capture un écran de façon aussi simple qu' avant( juste un clic) et non pas appuyer... voir la suite

PB DE RESOLUTION

Bonjour merci pour vos précédentes réponses à mon problème "RÉSOLUTION D'ECRAN" mais la solution qui consiste à aller dans paramettre -- accessibilité -- vue -- couleur négatif -- inversé les couleurs de l'écran, ne marche pas vu que je n'est pas activé c... voir la suite

Répondre

LA TABLETTE NE SE CHARGE PLUS

Bonjour, Ma tablette c'est arrêté tout un coup, charge 1%. Je l'ai mise à recharger electriquement toute la nuit et ce matin toujours pas chargée. J'essaie de la charger avec mon cable USB sur l'ordi, mais elle ne charge toujours pas. Avez -vous ren... voir la suite

je n'ai plus de synchronisation avec mes emails

Bonjour Je narrive plu a lire mes mails dans email depuis lundi 22 heures mes mails n'arrivent dans la boite email. Je ne vois rien je suis aller dans les paramètres et je vois rien gmail fonctionne bien mais pas email. Merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit