Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

j'ai désinstallé la capture d' écran de ma tablet par erreur

Bonjour, j'ai désinstallé la capture d' écran de ma tablet par erreur, comment la remettre? merci

Problème connexion avec Galaxy Note 10.1

Bonjour, Ma tablette dit qu'elle est connectée mais les applications n'ont pas accès à internet. Merci

Accueil Touchwiz

Bonjour, Depuis quelque temps au démarrage de ma tablette, une fois les "jingles"terminés, l'écran s'éteint et aprés 2 ou 3 secondes la mention : "Accueil Touchwiz s' est arrêté" s' affiche et ensuite le phénoméne se produit 3 ou 4 fois, voire plus. Qu... voir la suite

copier des photos de ma tablette samsung galaxNote.10.1 Gt-N8010 sur une cle USB

Bonjour J'ai installé la clé USB, Je vais sur Sdcarxdo Je copie Ensuite je n'ai aucun moyen de retourner sur la cle USB pour continuer Merci

pb d'impression avec imprimante hp PSC 2355

bonjour, depuis peu je n'arrive plus a imprimer, via le cable usb, de ma tablette galaxy note 10.1 vers mon imprimante HP PSC 2355. la tablette affiche plug'in de service d'impression hp_indi... et le bouton IMPRIMER reste grisé, comme ci ce service d'i... voir la suite

Photos masquées

Bonjour, J'ai malencontreusement masqué des photos de ma galerie. Comment les restaurer ? Merci

stylet d origine

Bonjour quelqu'un connaît il un site où acheter le stylet d'origine. Merci

carte sd

Bonjour, Mon stockage étant plein, j'ai inséré une deuxième carte. Mais je ne sais pas comment l'utiliser. Merci de me répondre.

Répondre

navigateur internet

Bonjour Avez vous remarqué récemment une modification du navigateur internet explorer? Merci

memoire presque pleine

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis je transféré certaines applications de ma tablette samsung note 10.1 sur ma carte mémoire sd qui est pratiquement vide. Je pensais le faire en passant par les paramètres gestion applications et de les déplacer ma... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit