Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Mot de passe oublié

Bonjour, Je recherche le moyen de deverrouiler ma sumsung galaxy note 10.1 car voulant désinstaller le control de kasperky ma tablette s'est mise en mode verrouillé. depuis que je l'ai je n'ai jamais mis un code de verrouillage. Que faire? aidez-moi. ... voir la suite

plus de connection wifi

Bonjour, je viens de ré-initialiser ma tablette et j'arrive plus à me connecter au Wifi. J'ai changé le mot de passe de la box et redémarré box et tablettes, j'ai pas de problèmes avec le PC ou le smartphone. Je n'arrive pas non plus à la connecter au ho... voir la suite

Les photos ne s'ouvrent plus dans la galerie

Bonjour à tous, Depuis quelque temps, mes photos ne s'ouvrent plus dans la galerie , quand je clique sur galerie,en mode album, le dossier apparait bien ainsi que le numéro, mais la photo ne s'ouvre pas Quand je suis en mode date, la photo apparait bie... voir la suite

Répondre

COMPTE PROPRIETAIRE

BONJOUR CONNEXION IMPOSSIBLE AU COMPTE PROPRIETAIRE QUE FAIRE MERCI

boite de réception

bonjour Avec l'application E-Mail, je ne reçois plus de message depuis 3 jours, bien que je puisse en envoyer. Qui peut me dire comment réparer ? Merci !

Répondre

mise a jour systeme d'exploitation

bonjour la tablette est sur android 4.1. L'appareil que je désire connecter nécessite au moins la version 4.3. Je n'arrive pas à modifier la version d'origine malgré toutes les astuces que j'ai pu trouver. Merci par avance

Auto backup

Bonjour j ai dans ma galerie un dossier qui s est auto appelé auto backup avec un logo picasa et qui m est impossible de supprimer, la poubelle n apparait jamais quand j ouvre ce dossier QUE FAIRE. merci de vos suggestions

apporter mon aide si je peux le plus souvent possible

Bonjour, comment enleverles widgets sur mon écran d'accueil, merci

transfert fichiers pc vers tablette

bonjour, comment transférer des fichiers en wifi d'un PC vers une tablette Samsung galaxy note 10.1 ? Merci

pb sur les vignettes dans galerie

Bonjour, j'ai un pb avec les vignettes sur la galerie photo elle sont grises et un éclair en haut a droite, merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit