Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

PICASA

Bonjour Via dropbox j'ai acceés à L'album PICASA, mais lorsque je veux ouvrir le fichier une fenêtre m'indique: Veuillez télécharger une application permettant d'ouvrir ce fichier.Où trouver ce type de fichier, est-il gratuit ou payant et quel en est le ... voir la suite

Regroupement des applis

Bonjour, Je n'ai pas trouvé le moyen de regrouper les applis par genre comme on peut le faire sur l'Iphone ou l'Ipad pour diminuer le nombre d'icones sur l'écran d'accueil et les retrouver facilement. Quelqu'un connait-il le moyen de le faire ? Merci. GB

lecture des fichiers PDF

Bonsoir j'essai de lire un fichier PDF que j'ai téléchargé sur ma tablette ( 17 000 ko ) ( c'est le journal régional en PDF ! ! ) je le retrouve facilement et je le lance : les 3 ou 4 premières pages (sur une soixantaine) s'ouvrent et on passe de l'... voir la suite

Répondre

Samsug apps

Pourquoi lorsque je lance samsug apps j'ai le message " service non disponible(65292), alors que je l'ai deja eu. Merci de votre réponse

réglage du son

depuis hier après-midi, ma tablette n'émet plus de son, même si je règle le curseur correspondant au maximum. où est le problème ?

classer les photos dans galerie

Bonjour, Je viens de m'offrir la tablette Samsung Galaxy Note 10.1, il y a 3 jours. Je la découvre et j'ai un petit souci : je n'arrive pas à classer les photos par groupe (vacances, amis, famille etc)?? Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci et à ... voir la suite

Usb pour Galaxy Note

Bonjour Je viens de voir l'information sur les clés USB c'est intéressant . Le seul souci c'est que la note10.1 ne gère les fichiers qu''en fat 32 et refuse le ntfs . Il est donc impossible de lire un film HD à partir de l'USB la taille du fichier dép... voir la suite

retirer carte sim

Bonsoir comment retirer la carte sim (téléphone) galaxy note 10.1, je n'ose pas la mettre car je crains de ne pas pouvoir la retirer comment faire svp ?

Bonjour, je souhaite avoir accés à une notice explicative

Pour me familiariser avec le matériel que je viens d'acheter [Note de Sophie, votre support Apreslachat : auriez-vous la gentillesse de faire aussi parvenir votre document à contact@apreslachat.com ? Je pourrai ainsi le diffuser à tout le groupe d'entra... voir la suite

mode d'emploi galaxy note 10.1 N8010

bonjour, je suis à la recherche d'une notice détaillée pour cette tablette car je rame un peu pour découvrir toutes les fonctionnalités. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit