Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

mode d'emploi galaxy note 10.1 N8010

bonjour, je suis à la recherche d'une notice détaillée pour cette tablette car je rame un peu pour découvrir toutes les fonctionnalités. Merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi galaxy note 10.1 N8010

  • J'ai trouvé la notice en français ici: http://www.portablegear.fr/samsung/galaxy-note-10.1/manuel/
  • J'ai acquis également le note 10.1 depuis près d'1 mois. Je me suis rendu compte que le note 101 n'était en réalité qu'un tab 10.1. Le fonctionnement est équivalent. Seule la gestion de commande sur stylet et le flash sur l'appareil photo en fait la difference. J'ai commencé à exploiter la notice explicative du galaxy tab et j'en suis satisfai en attendant la traduction de l'Anglais en Français de la notice du note 10.1 par Samsung. De toutes les façons, l'utilisation du stylet est détaillé dans le nete 10.1, et le flash se comprend intuitivement.
  • Ils sont malins les vendeurs, ils placent la Tab et la Note à côté et sous-entendent qu'elles sont équivalentes. C'est sûr qu'il vaut mieux avoir une notice pour manipuler la Note 10.1. Ce serait sympa de se retrouver sur skype ou in vivo pour en discuter. Cordialement. Marc
  • Merci81 j'ai pu télécharger le mode d'emploi du note 10.1 en français. Youppiiiiiiiiiii ; Anous revoir dans le site Encore Bravooo
  • À ma connaissance, samsung n'a pas traduit le mode d emploi du gnote 10.1, on ne trouve que la version anglaise..... ils sont dans l illegalite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit