Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Enregistrement de ma Note 10.1

Bonjour à tous Pourriez-vous me donner l'Url où je peux enregistrer l'achat de mon Galaxy Note 10.1? Merci

Répondre

Parametrer S note?

Bonjour, je souhaiterais utiliser S note pour prendre des notes en cours, Mais je trouve long de reinitier mes parametres perso à chaque fois. Comment parametrer S note par defaut? (Police, stylet, paragraphes...) Merci pour vos reponses.

Répondre

comment désinstaller des applications inutiles

Bonjour à tous comment désinstaller des applications inutiles Merci par avance.

je n'arrive pas avoir mon pc sur ma tablette galaxy note 10.1

Bonjour je viens d'installer samsumg link sur mon ordinateur mais je n'arrive pas avoir mon ordinateur sur ma tablette samsumg galaxy note 10.1 Dans l'attente de votre réponse Cordialement Pilar

manuel d'utilisation

Bonsoir qqn a le manuel en français?

Chargement de la batterie tres tres long...

Bonjour Je viens d'acquerrir le Galaxy Note 10.1 pouvez vous me dire si c'est normal que le temps de chargement de la batterie est tres long...?? merci pour vos aides bonne soirée a+ jep

transfert photos vers tablette note 10.1 GT N8010

Bonjour, Quelle procédure utiliser pour transférer des photos directement d'un appareil photos (Nikon 3100) vers la tablette note 10.1 GT N8010 ?? Merci d'avance pour vos réponses.

antivirus

Bonjour ! Est ce que l'on peut analyser une cle usb avec avg? Cordialement

notice de la tablette samsung galaxy note 10.1 modèle N8010

Bonjour, Je viens d'acquérir ce jour une tablette samsung galaxy note 10.1 modèle N8010 et souhaiterait avoir la notice complète de ce modèle pour l'imprimer. Malgré mon inscription dans le groupe samsung, je n'ai pu télécharger que celle du modèle N8013.... voir la suite

besoin d'aide!!

Bonjour! Est-ce que quelques peut m'expliquer comment je peut télelecharger Des musique gratuite sur ma tablette? Je vous remercie d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit