Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Savoir la prendre en main

Bonjour! J avais un iPad 1er génération qui fonctionne parfaitement, mais la changer car marre d iTunes, mais j ai du mal avec la tablette à savoir qui fait quoi et comment pour certains travaux et quelles sont les meilleures applications gratuites. Merci... voir la suite

lire cle usb

Bonjour impossible lire cle usbmise dans adaptateur ,aucun fichier dans sdcard0 permettant de lire le contenu de la cle n'apparait que faire? merci de votre réponse

creer un diaporama

Bonjour, je voudrais faire des diaporamas avec ma tablette, j ai telecharger open office que je n arrive pas a ouvrir, quelqu un a t il une solution ? Un grand merci

Dossier de destination des Téléchargements

Bonjour! Losque je télécharge un document, soit sur internet soit une pièce jointe de mel je n'arrives pas à retrouver le document sur la tablette. Merci d'avance

carte sim

Bonjour ou introduire la carte sim Merci par avance

Le kit adaptateur usb 30pin plus

Bonjour Je viens de recevoir la tablette galaxy note 10.1 ainsi que le kit adaptateur pour la carte sd, la mini sd et la cle usb et je suis les instructions et j'ai regardé les autres commentaires et je n arrive toujours pas a détecter ma carte sd et ma ... voir la suite

les astuces

Bonsoir je souhaiterais connaitre les astuces à l'utilisation et savoir s'il est possible de upgrader l'os Merci par avance

batterie

bonjour!!!! aidez moi: comment peut-on doubler la durée d' utilisation de la batterie lors de l'utilisation de la tablette. Merci de votre aide

PRISE DE SON

Bonjour, Est il possible de régler le micro pour la prise de son, afin qu'en communication par skype notamment, mon correspondant entende mieux? Merci de votre aide

connexion

Bonjour comment connecter la wi fi sur la tablette Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit