Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

orthographe

bonjour comment avoir la correction d'orthographe en écrivant je le trouve pas merci cordialement

Répondre

Mode securise

Bonsoir Comment desactiver le mode securiser ? Merci par avance

téléphone sur 8020

Bonjour! astuce pour avoir le clavier et usage téléphone sur note 10.1 8020? merci

photos

bonsoir, j'ai des photos sur ma tablette samsung que je voudrais tranferer sur une clé usb mais je n'y arrive pas avez vous une solution merci

imprimer

Bonjour a tous, Comment imprimer un billet de train de ma boite yahoo avec une imprimante epson? Ma tablette note n'a pas l'air de reconnaitre cette imprimante Merci de votre aide

Comment faire une tabulation (pour excel ou autres) avec le Galaxy Note 10.1

Bonjour, Comment faire une tabulation (pour excel ou autres) avec le Galaxy Note 10.1 car sur le clavier virtuel il n'y a pas de touche, à chaque fois on est obligé de cliquer sur le champs suivant est cela est un peu pénible. Y aurait-il un raccourci... voir la suite

problème usb key gt

Bonjour, je peux transférer mes fichiers de mon pc windows 7 sur la clé usb gt mais je ne peux pas voir les fichiers sur ma tablette dans le gestionnaire de fichier car l"usb drive A ne s'affiche pas. A votre avis pourquoi ? merci de votre réponse. Sylvie

réinitialisation

Bonjour je voudrais réinitialiser ma tablette, car elle bug sur internet. mais je ne veut pas perdre mes jeux. pouvez vous me donner la marche à suivre ? merci

liberer place sur tablette note 10.1 vers carte SD inserer sur meme tablette

Bonjour J'ai installé une carte sd de 64Go pour augmenter mon stockage sur ma tablette. J'ai su importer des photos de mon micro vers ma tablette sur cette carte sd. Par contre pour liberer de la place sur ma tablette qui est pratiquement pleine! je ne s... voir la suite

Déplacement galerie photos

Bonjour, je ne trouve pas comment déplacer mes dossiers photos de la tablette à une clé USB, je dois donner de l'espace, merci de me renseigner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit