Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

liberer place sur tablette note 10.1 vers carte SD inserer sur meme tablette

Bonjour J'ai installé une carte sd de 64Go pour augmenter mon stockage sur ma tablette. J'ai su importer des photos de mon micro vers ma tablette sur cette carte sd. Par contre pour liberer de la place sur ma tablette qui est pratiquement pleine! je ne sais pas comment faire ( je ne trouve pas) pour deplacer des photos ou des videos prises avec ma tablette sur cette carte de stockage SD.Quelqu'un peut me dire comment il faut proceder .Merci beaucoup.Bien cordialement et bravo à tous les contributeurs qui se soucient d'aider les autres

Consulter les 2 réponses à la question liberer place sur tablette note 10.1 vers carte SD inserer sur meme tablette

• Le plus simple et plus rapide est d'aller dans " mes fichiers ", "sdcard0 ", ouvrir le dossier désiré, cocher les éléments à transférer, cliquer en haut à droite sur les ciseaux pour déplacer ou sur les 2 feuilles pour copier-coller, revenir sur la liste de gauche, aller dans " extsdcard " ouvrir le dossier de destination et cliquer sur l'icône en haut à droite. Voilà le transfert est fait. Bien cordialement. Jc
  • Bonjour, Un grand merci vraiment. J'ai réussi grâce a vous. En fait je me doutais bien qu'il fallait aller dans fichiers mais en cliquant sur l’icône paramètres il n'y avait pas mes fichiers . Je l'ai enfin trouvé en cliquant en bas au milieu de la tablette ou apparaissent des icônes dont l’Icône mes fichiers. Depuis j'ai ma tablette j'avoue que je n'utilise pas cette possibilité de faire puisque mes icônes sont sur le bureau. Au fait je ne suis pas arriver à glisser l’icône mes fichiers sur le bureau. Tant pis maintenant je me rappellerai où elle se trouve. Encore merci pour la célérité de votre réponse . Bonne journée Bien cordialement. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit