Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

photos

bonsoir, j'ai des photos sur ma tablette samsung que je voudrais tranferer sur une clé usb mais je n'y arrive pas avez vous une solution merci

Consulter les 4 réponses à la question photos

• Suite à votre message, je vais essayer d'utiliser à nouveau des clés USB plus puissantes (4 Go). Peut-être que la configuration de la tablette a changé et que maintenant elle reconnaîtra ce type de clé USB. Merci de votre remarque.
  • J utilise une cle usb de 8GO et ca marche tres bien mais c est vrai d apres les retours ici beaucoup on des problèmes avec une clé usb, alors le plus simple c est de se connecter sur un pc
  • Attention la tablette Samsung ne reconnaît pas toutes les clés USB. Il faut utiliser une clé ancien modèle de petite capacité, pas plus de 500 Mo. Aussi la meilleure solution est de connecter votre tablette à votre PC, de transférer les photos sur le PC et ensuite de transférer du PC vers la clé USB que vous souhaitez utiliser. C'est plus long mais on y arrive.
  • bonjour, branchez votre clé elle doit apparaitre dans fichier "storage". Ouvrez le dossier où se trouvent les photos à copier, cocher la case devant les photos ou devant le dossier à copier, allez en haut à droite il y a un sigle page appuyez dessus pour copier ou les ciseaux pour couper, puis allez sur votre dossier de cle usb et faites coller en appuyant tjs en haut tout à droite, il ne reste qu'une icone ressemblant à des pages. autrement autre solution si vous avez un ordi passez par lui en branchant votre tablette , elle apparait sur ordinateur, et faites glisser vos fichiers sur votre clé usb. bonne journée, dans le forum il y a déjà une explication là dessus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit