Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

Déplacement galerie photos

Bonjour, je ne trouve pas comment déplacer mes dossiers photos de la tablette à une clé USB, je dois donner de l'espace, merci de me renseigner.

Consulter les 3 réponses à la question Déplacement galerie photos

• Il existe aussi la solution avec l'option "dropbox", que vous installez sur la tablette et l'ordinateur. Automatiquement les photos que vous prenez se trouvent sur le PC et la tablette. Il suffit de les copier sur un autre répertoire sur votre PC et de les effacez sur la tablette. Par contre si vous n'avez pas de PC, c'est la petit clef USB qu'il vous faut, ou le câble vers un autre PC (ami) qui a la gentillesse de vous les sauvegardez sur une clef USB.
  • L'adaptateur qui est livré avec la tablette Samsung permet de connecter la tablette à une clé USB et donc de transférer les photos sur la clé USB comme avec les ordinateurs normaux. Mais attention, seules les clés USB de faible capacité ( 250 Mo), c'est à dire d'un type ancien, marchent sans problème. Sinon, il faut acheter des clés USB spécialement conçues pour la tablette Samsung, qui coûtent assez cher. Aussi la meilleure méthode est celle proposée par le précédent interlocuteur : se connecter à un PC par un cordon USB classique + l'adaptateur fourni avec la tablette Samsung. La tablette Samsung devient alors un périphérique de votre ordinateur et vous pouvez transférer des fichiers de votre tablette vers votre ordinateur, ou l'inverse. .
  • Bonsoir, vous devez deplacer vos fichiers vers votre pc. Votre adaptateur livré avec votre tablette est un simple accessoire qui permet de brancher votre tablette à un pc avec un cordon usb classique. Cordialement. JC

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit