Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

connexion

Bonjour comment connecter la wi fi sur la tablette Merci

connexion usb

Bonjour, Sur le descriptif il y a indique : port usb2.0. mais je le na vois pas. faut il un câble spécifique? Merci par avance

android 4.3

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut disposer de la version 4.3 d'Android sur notre tablette note 10.1 et si oui comment proceder. Merci par avance

transfer de dossier.

Bonjour à tous! Comment puis je transférer de dossiers et des images qui sont sur la clé USB vers une tablette galaxie note 10.1? je vous remercie d'avance pour votre aide.

Importations des contacts et photos

Bonsoir Difficile de savoir à quoi servent les différentes applications et surtout je ne sais pas comment importer mes contacts (J'AI INCREDIMAIL en messagerie) et photos depuis mon pc . Merci .

synchronisation entre 10.1 et s4

Bonjour, bonjour' Est ce possible de synchroniser les appli entre ma tablette et mo galaxy s4 et si oui comment faire. Merci d avance et bonne journée.

Répondre

PRIX ACHATS

BONJOUR QUELS EST SONT PRIX ACHATS MERCI PAR AVANCE

temps de recharge

Bonjour, combien d'heures met votre tablette pour sa recharge, merci d'avance.

Enregistrement fenêtre internet pour lecture

Bonjour Comment enregistrer une fenêtre internet pour lecture ultérieurement sans la mettre en favoris(çà je sais faire)mais pouvoir la lire plus tard sans connexion internet donc sans être obligé de retrouver le site .?Je savais le faire sur mon ancien ... voir la suite

Simplicité de l'interface. ?

Bonjour Je compte acheter une tablette pour une personne âgée malvoyante comme outil pour plus d'autonomie. Si on lui configure sa tablette, perdra-t-elle la configuration lors de mises à jour? L'interface pourra-t-elle être assez simplifiée pour qu'el... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit