Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

transfer de dossier.

Bonjour à tous! Comment puis je transférer de dossiers et des images qui sont sur la clé USB vers une tablette galaxie note 10.1? je vous remercie d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question transfer de dossier.

  • Bonjour il y a deja plusieurs reponses sur le site, il suffit ta clé usb sur la tablette vous devez la voir dans mes fichiers, copier les photos avec le ssigle qui se trouve en haut a droite de la tablette puis ouvrir le dossier de destination dans sdcarte0 et coller avec l'icone qui se trouve en haut a droite (sorte de feuille), autrement passer par un pc en branchant la tablette qui devient comme un disque externe et glsser les fichiers de la cle vers tablette sdcard0 Bonne journée
  • Bonjour, Voilà tout est dit par Coulinec . JOYEUX NOËL à tout le monde !
  • Bonjour, Mais elles vont automatiquement avec le transfert sur galerie photo. Vous avez cliqué sur galerie photo pour voir; Si elles n'y sont pas c'est que manip transfert n'a pas été bien effectuée . L'a refaire dans ce cas. A+
  • Bonsoir Coulinec! Merci beaucoup pour votre réponse mais après avoir coller avec l'icône j'ai le trouve où? Et pour les photos j'aimerais bien envoyer sur Galerie de Fotos mais là dans les listes d'envois il y a que Picasa et Dropbox. Vous avez peut être une solution pour moi? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit