Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

 - 
914 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

372 questions sur la communauté Galaxy Note 10.1 - Smartphone - SAMSUNG

Carnet d'adresses

Bonjour Je voudrais importer mon carnet d'adresses de mon PC (messagerie Thunderbird) à ma tablette. J'ai déjà réussi (non sans mal) à créer un fichier .csv qui est maintenant dans "Mes fichiers", dans la tablette. Comment faire pour utiliser tous ces con... voir la suite

Répondre

Comment faire glisser une photo vers un dossier..PHOTO

Bonjour Comment faire glisser une photo vers un dossier, je n'ai pas la main Merci

polaris office ou autre ?

bonjour, j'aimerai savoir si polaris office est vraiment bien ou si je dois installer 1 autre appli et laquelle ? pour créer les docs et peut on imprimer à partir de polaris ou autre avec un imprimante wifi ? merci d' avance

Connectivité appareils Samsung

Bonjour Je possède un Galaxy Note 10.1 N8010 et un Galaxy S3 et voudrait avoir des renseignements concernant la connectivité et l'appairage entre ces deux produits (transferts de données). Merci par avance

FONCTIONNEMENT COMPLET DE LA TABLETTE

BONJOUR COMMENT JE PEUX TRAVAILLER SUR LA TABLETTE 10.1 MERCI DE VOTRE AIDE

android 4.3

Bonjour, quelqu'un sait-il si on peut disposer de la version 4.3 et comment la telecharger? Merci par avance

Galaxy note 10.1 non reconnu par Windows !

Bonjour Tout fonctionnait correctement ; jusqu'un jour, je branche ma tablette avec mon pc et il ne le reconnait pas ! infos: PC : (j'ai essayé 3 pcs) sous windows 7 et 8 Kies : déja installé version android : 4.2 non rooté tablette neuf de 1 mois... voir la suite

Choisir sdhc ou sdxc

Bonjour, quelle type de carte micro SD devrais-je acheter en 32 ou 64 go Merci d'avance

peut on telephoner avec la tablette SAMSUNG Galaxy 10.1

Bonsoir Peut on télephoner avec la tablette SAMSUNG Galaxy 10.1 Merci par avance

Carte micro S D

Bonjour Jusqu’à combien de gigat peut on insérer une carte SD dans le note 10.1 merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit