Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
915 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

peut on telephoner avec la tablette SAMSUNG Galaxy 10.1

Bonsoir Peut on télephoner avec la tablette SAMSUNG Galaxy 10.1 Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question peut on telephoner avec la tablette SAMSUNG Galaxy 10.1

• Bonjour, oui bien entendu, si celle-ci est en 3g. Car il existe deux modèles, la tablette wifi et la wifi 3g. Il existe aussi la galaxy et la galaxy note 10,1. Cette dernière est équipée d'un stylet qui permet d'écrire, de dessiner, etc. JC
  • J'ai un peu de mal à suivre tous ces commentaires. Une galaxy tab note 3g permet de téléphoner et surfer sur le net. Point. Comme un smartphone banal....Ne pas confondre avec un ipad cellular qui lui, permet seulement de surfer sur le net.... compris....... ou pas.
  • Je confirme que oui si vous avezacheté le modèle avec carte sim à introduire dans l'encoche prévue, elle fonctionne alors comme un smartphone il faut simplement mettre les écouteurs si vous ne voulez pas que le son passe par les haut parleur et que tout le monde entende la conversation, par internet avec skype, internet calls, triing de telenet, etc...
  • La question posé et de savoir si on peut téléphoner avec un galaxy note 10.1 .Et je vois les que les avis divergent, alors , la 3G c'est pour internet, pas pour le téléphone vocal standard (qui est du GSM). Les téléphones dit "3G" sont avant tout des GSM avec la 3G en plus, mais il ne me semble pas que ce soit le cas des tablettes. Mais il existe des applications ou on peut telephoner du style skype. ...... pour ce qui parle de 3G un partage de connexion avec son smart phone marche tres bien pour mon cas on peut meme regarder canal +si on est abonner juste faire attention a la consommation data
  • Bonjour, sur la galaxy Tab note, la 3g est intégrée, comme sur un smartphone. Donc pas besoin de clef 3g. ( pour le modèle avec 3g). Donc aucun souci. Il suffit de glisser la carte sim du smartphone dans la tablette , et celle-ci la reconnait immédiatement. Vous pouvez ainsi utiliser votre tablette sur le réseau 3g de suite. C'est bien pratique quand on veut surfer sur le net dans un endroit ou il n'y a pas de connection wifi...
  • Bonjour, Bonne initiative et si possible ouvrons le débat sur la clef 3g. Si je comprends bien une clef 3g permet d'utiliser une tablette ou un ordinateur portable n'importe où. Cependant nous avons peu d'information concernant ce produit. Il paraît que son utilisation n'est pas sans poser de problème, notamment en ce qui concerne les prix et dépassement de forfait? Les opérateurs ne disent pas si il est possible de se connecter partout quelques soit l'opérateur ou si on reste lié aux relais de notre opérateur? dans ce cas l'intérêt est nettement diminué. Dans les abonnés du forum qui en a fait l'expérience. Merci de continuer à en parler. Bonne journée à tous ANORAC
  • Oui, on peut téléphoner avec cet appareil. En Afrique par exemple, il suffit d'avoir une puce et donc un numéro et du crédit
  • Je possède une tab galaxy note 10,1 wifi 3g. La 3g ne m'est d'aucune utilité sur cet appareil.
  • Bonjour , non,, vous pouvez corresponde sur Skype si il y a du reseau
  • Oui si vous achetez le modèle correspondant que j'ai payé 100 € de plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit