Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Note 10.1

Galaxy Note 10.1

- 
917 membres
Voir la description

"Ecran capacitif 10,1"" (25,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie 10 heures (vidéo) Processeur Quad-Core 1,9 GHz + Quad-Core 1,3 GHz"

Rejoindre

polaris office ou autre ?

bonjour, j'aimerai savoir si polaris office est vraiment bien ou si je dois installer 1 autre appli et laquelle ? pour créer les docs et peut on imprimer à partir de polaris ou autre avec un imprimante wifi ? merci d' avance

Consulter les 6 réponses à la question polaris office ou autre ?

• Merci aussi de votre réponse je commence à peine la découverte de polaris et côté imprimante ça sera primordial car je me retrouve souvent sans notre pc portable ( mon mari le prend en deplacement ).
  • Bonjour, pour ma part, Polaris Office fait bien et j imprime sur une imprimante en bluetooth via le logiciel payant (10 €) Printershare, apres quelques tâtonnements , j en suis satisfaite. Bon courage à toi.
  • Merci merci milles fois d avoir essayé d imprimer à partir de polaris j apprécié. votre réponse est tout à fait satisfaisante
  • Bonjour, J'ai essayé d'imprimer un document Word avec Polaris, mais cela s'avère compliqué. Il faut passer par des intermédiaires, donc charger des applications complémentaires, bref pas très simple. Pour moi il est plus simple de transférer le document que je veux imprimer, de ma tablette vers un PC et de l'imprimer à partir de ce PC. Désolé de ne pas avoir pu vous donner une réponse vraiment satisfaisante.
  • Merci pour votre réponse
  • Bonjour, Polaris Office me semble très bien. J'ai commencé à l'utiliser sans problème: Il ressemble beaucoup à Open Office. Je ne l'ai pas testé avec une imprimante; je vais le faire sans attendre et vous informerai du résultat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit